Rejouer. Rugby – Top 14: Malgré une forme renouvelée en seconde période, l’USAP continue une cinquième rangée contre le stade français (11-28)

[ad_1]
USAP 11 – 28 Stade Français
Merci à tous d’avoir suivi ce match en direct du match qui s’est opposé à l’USAP et au Stade Français, et bonne soirée sur le Indépendant !
Malgré les meilleurs dans les intentions de la deuxième période, l’USAP n’a rien pu faire pour contrer un stade français dominant de la tête et des épaules dans la conquête … et continue un cinquième inverse de Row à zéro point. Périlleux, surtout lorsque le sang et l’or se déplacent vers le Lou, samedi prochain …
Henry frappe en contact, c’est fini.
Ubuesque, la pénalité est retournée, tandis que le Sang ET ou le pilier a touché le menton dans notre contraire … et consacré à prendre également un carton jaune, même si le match est terminé.
Attendez ! L’arbitre demande la vidéo, un contact « possible » de Devaux au menton de Paiva …
80 + 1 ‘La sirène sonne, mais nous revenons à la pénalité. L’objectif maintenant: priver les Parisiens du bonus!
80 ‘timidement, le sang et l’or avancent, et obtenez l’avantage malgré tout !!
79 ‘Lotrian dépose tout le monde comme un ailier rapide et puissant, et l’USAP est sur le 40m opposé !!!
78 ‘Mais non! Le lancement n’est pas droit! Et devinez quoi? USAP prend … le toucher !!!
77 ‘Là, vous allez, la pénalité pour le stade français sur cette mêlée … qui dit mieux?
76 ‘Devinez quoi? Buliruarua s’échappe du ballon sur la combinaison des Catalans … et une nouvelle mêlée vient à fleurir cette fin du match, dans un contingent déjà assez exceptionnel.
75 ‘pass par des stades! Et mélangé avec USAP! Encore …..
74 ‘trois minutes perdues plus … L’USAP commence à attaquer, mais la passe de Forner pour Duguivalu est devant … et nous retournerons donc sur une mêlée.
71 ‘En-Avant Parisien, et mélangé pour l’USAP … qui doit, cette fois, faire mieux, depuis son 22m!
70 ‘Le lancer sera suivi sur le sang et l’or 22 m …
69 ‘Ballon a de nouveau récupéré par les Parisiens … pénalité après une bonne égratignure.
68 ‘Lancement n’a pas droit à Peyresblanques !!! Ouf … allez, une bonne récupération?
67 ‘Nouvelle pénalité contre l’USAP en mêlée … et commencez à suivre le 22m …. Le stade peut mettre la couverture sur le jeu.
66 ‘Fournit l’En-Avant de Peyresblanques … Heureusement, sinon la pute tournait le test !!!
65 ‘nécessairement, nous jouons le petit côté avec Macalou !!! Lalo est trouvé, et frappe un dessus, trop longtemps! Efface par les Catalans, mais s’est déroulé est la récupération!
64 ‘Le lancement n’est toujours pas correct …. Stade mixte Français, tandis que Roelofse revient en jeu, au lieu de Granell …
63 ‘Abadie se dévisse et trouve le contact sur son 30m!
62 ‘Tedder occupe le camp au pied après le licenciement, lançant sous pression pour Peyresblanques!
61 ‘Le banc est vidé du côté du sang et de l’or, avec Hall et Tedder qui remplacent Ecochard et Allan!
Barred améliore le bon travail de son grand …
60 ‘Même si Paiva semblait un peu à travers, M. Cayre avait averti, avec un nouvel avantage pour les résidents d’Ile -de -France, sur une nouvelle mêlée dominante de visiteurs … et à la fin, sur la combinaison, Barred finit par la dame. La double pénalité, depuis que Brookes sort pendant dix minutes. 11-28.
59 ‘Nouvelle pénalité contre l’USAP et Roelofse sur le flanc droit … qui, après quelques minutes, sort à la place de Brookes.
58 ‘Fournit l’En-Avant de Peyresblanques devant la ligne !!! Mais la pénalité, encore une fois, pour le stade … qui prend le contrôle de la mêlée, complètement dominante dans le secteur.
57 ‘La mêlée se lève, pour refaire, tandis que Yato revient en jeu, à la place de Hicks.
56 ‘Maul créé par les stadistes, qui ont parfaitement en toute sécurité … et mélangé avec 5m. La défense est demandée du côté du sang et de l’or !!
55 ‘Candle Henry, et lors des retombées, Macalou vole le cuir des mains de Forner! Ward occupe le camp à l’arrière et trouve le contact sur le sang et l’or de 10 m …
54 ‘Ballon déchiré de Paiva, et Hicks qui trouvent une touche sublime sur le 35m opposé !!! Quelle chaussure de numéro 8 !!
53 ‘La charge, de Nêné après la belle combinaison, bien prise par Van Tonder, vient d’entrer à la place de Yato, Warion de Tanguy, tandis que le Corvec a remplacé Diaby!
52 ‘et la double pénalité pour l’USAP, puisque l’Ile -de -France recoure une pénalité sur cette mêlée …
51 ‘Granell met les cannes sur le licenciement !! Et l’ailier à monter 60m seul !!! Il essaie d’aller à Beria, qui a bien suivi … mais c’est trop fort! Avant, trop mal …
USAP n’est que dix unités!
50 ‘Allan ne tremble pas, cette fois, 11-21!
49 ‘USAP est maintenant Ragaillaria, et avance, conquérit, sur chaque balle! Une pénalité a glané à 10 m de la terre promise! Prudent, Allan montre les bars … et essaiera de ramener sa famille à dix pions.
48 ‘Le cuir jaillit dans l’aile de Granell, et Ezeala saute pour essayer d’intercepter … mais commet un intérieur! Melee à suivre pour l’USAP …
47 ‘Cette fois, Hicks se rétablit en deux étapes, et Lotrian peut se permettre une grosse charge, mettant la sienne à l’avance !!!
46 ‘Touche non trouvée par Henry, bougie de Forner! Ward essaie de relancer sur l’aile du Laloi … mais la passe est trop profonde! Et ce sera un nouveau lancement pour les Catalans!
45 « C’est du café, mais Lotrian est sanctionné, en ne mettant pas ses bras pour s’attaquer à Ezeala, dans les airs … trop mal pour le chant et, tandis que Beria remplace Devaux
44 ‘Lancement sur le 22m opposé !!
43 ‘Sur le licenciement, l’USAP récupère même une pénalité, après une mêlée conquérante résultant d’un ile de-de-de-de-temps !!
Et Buliiiiiiruarua qui met la sienne dans la course !!!!
41 ‘Pas même une minute et déjà le premier test de sang et d’or !!! Forner interprète le premier rideau, met les cannes et répare le dernier défenseur de son centre qui avait bien suivi! La transformation fuit le cadre, mais l’USAP fait partie de son retard, 8-21!
Ici, nous allons à Giral, Visca USAP !!!
Les 30 acteurs sont de retour sur la prairie, et le coup de pied du deuxième acte est imminent!
Une première période à effacer complètement, pour les Catalans dépassés dans tous les secteurs par un stade français pragmatique, un tueur, et pour le moment la défense et la conquête impériale. Nous parions que le soufflage (probable) de la pause sera suffisant pour faire des esprits meurtrie de sang et d’or pour le moment incapable de retourner la situation … à immédiatement!
40 ‘Un stadiste en avant dans la première main! Ecochard se rétablit et met un ballon mort, c’est la pause.
39 ‘Revival of the Ile-de-France sur un nouveau chiffre d’affaires, Ward frappe loin devant … et Duguivalu, sous pression, commet une main devant sa ligne! Même 5 pour les visiteurs, à 15 secondes de la mi-temps!
38 ‘Sur le licenciement, Lotrian remplace Malolo … et nous partirons sur une mêlée catalane, après un avant Ezeala sur une bougie.
Ward pour voir le double pour le troisième test de sa famille …
35 ‘combinaison propre et efficace, Jonas dans un leurre, et le capitaine de l’Ile-de-France a mis en orbite pour aller rejoindre le terrain promis pour la deuxième fois de l’après-midi. Transformé, 3-21.
34 ‘incompréhension aux retombées du bal … et yato, soleil dans les yeux, échappe au cuir. Mické pour le stade, à 10 m de la terre promise ……
Les premiers points pour l’USAP!
33 ‘Allan ne tremble pas et permet à sa famille de revenir à onze unités, 3-14!
32 ‘Paul Alo-Emile est pris par la patrouille, pénalité de l’USAP! Allan essaiera d’ouvrir le compteur de points du fils, à partir de 30m à droite.
31 ‘Launch Cafed par Malolo, et Ritchie en engage un devant … Introduction mixte pour les soldats roses!
30 ‘pénalité, enfin, pour les Catalans !!! Échec dans le ruck d’Ezeala, après avoir récupéré le retour au 22 m! Commencez à suivre les 25m adverses!
Deuxième échec pour l’artilleur du Stade Français!
29 ‘C’est encore une fois à droite … Nouvelle référence à 22m!
27 ‘La mêlée sanguine et or subit, et l’arbitre ordonne une pénalité pour les visiteurs! Malolo Will Chamber et Hop, dix mètres de plus … sur 40m, Henry essaiera de rectifier les sites.
26 ‘Chapuis est poursuivi par deux défenseurs et perd le ballon! Avant, et cette fois, l’introduction sera catalane …
Le 25 ‘Yato est lancé en plein badin à l’assaut de défense … mais échappe au cuir de l’impact. Miche stade français …
24 ‘Duguivalu est télescopé par Lali, après une bougie, et l’USAP obtient une pénalité! Belle touche trouvée sur les 30m opposés!
23 ‘Henry Candle juste devant le 22m, et Forner est, en relaxant le ballon! Les Parisiens sont déjà sur 30m avec Macalou …
Première échec pour le marqueur d’Ile -de -France!
22 ‘Nous resterons donc à 0-14, référence au 22m!
21 ‘L’USAP, qui devait bénéficier d’une pénalité, voit qu’il est revenu tandis qu’Allan plongeait, épaule en avant, sur Abadie … Henry prend la direction des barreaux, pour creuser un peu plus d’écart.
20 ‘Ballo rayé par Malolo dans le Ruck … mais le jeu est arrêté, tandis que les esprits se réchauffent sur la prairie … pour la deuxième fois! Applique le carton …
19 ‘Abadie occupe le Sang ET ou le camp au pied, et Allan pour effacer, une fois de plus, en dehors des limites du champ. Nous prenons la même chose, et nous recommençons …
18 ‘Malolo lobe son pull … et Nêné peut envoyer une immense autorisation, qui va jusqu’à ce que le sang (!) Le sang et l’or. Forner trouve le toucher, sur son 40m. Dommage…
17 ‘USAP Cafouille …. Mais nous revenons à l’avantage. Le choix du toucher pour les Catalans, désireux de remplir une partie de leur retard!
16 ‘Duguivalu et Diaby les ont mis à l’avance, et voici l’USAP dans le 10m adverse, nous jouons en avançant !!!
15 ‘Sur le licenciement, Abadie trouve une très belle touche sur son 45m. À l’USAP, nous devrons sonner la révolte …
Deuxième test cette fois signé nêné ….
13 ‘Macalou essaie de faire la différence et de demander de nombreux défenseurs. Le cuir sort rapidement et le premier centre est mis en orbite et n’a à s’effondrer dans la terre promise. Transformé, 0-14.
12 ’50/22 par Paul Abadie … parfaitement botté. Nouveau lancement à suivre à 15m.
11 ‘décret loin devant Henry et l’USAP pour récupérer la possession! Bougie Ecochard, trop longtemps pour être dangereuse …
10 ‘De La Fuente essaie de le contester, mais s’engage un petit sur le sol … Dommage!
9 ‘Tirover après une bonne égratignure, enfin, et Forner pour donner un gros coup pour donner de l’air à son peuple !!!
8 ‘Une autre pénalité contre le sang et l’or, par manque de ruck … joué rapidement par Abadie, ne s’est arrêté que 10m par Yato !!
7 ‘Le ile -de -france assure le lancer et entrez dans les 25 derniers mètres …
6 ‘Lost Ball, et Alo-Emile (Paul) commence par de grands progrès dans le Sang ET ou Camp! Nouvelle pénalité contre l’USAP …
5 ‘Le cuir jaillit à l’aile d’Ezeala, mais Graneng ne s’échappe pas et vole le cuir sur son opposé! Il est pris au coup par Chapuis, pénalité! Commencez à suivre le 35m adverse!
4 ‘Buliruarua est envoyé à l’aile et essaie de faire les frontières … mais ne garantit pas la transmission de Duguivalu, devant … mixte SF.
3 ‘Sur le licenciement, cette fois c’est une chapuis! MELLE USAP à suivre, sur le 22m!
Douche du quartier dès le début Aimé-giral!
2 ‘Forfaictoire parfaite de Parisiens, qui surprend l’USAP …. et le capitaine de l’Ile -de -france pour allonger son bras pour marquer. Transformé, 0-7.
1 ‘et dès le départ, le sang et l’or sont pénalisés, après un grand renouveau du Stade Français suivant un aperçu. La clé est trouvée à 10 m de la ligne …
Allan lance la réunion, victoire impérative pour les Catalans, Visca USAP !!!
Usap
Forner – Duguivalu, Buliruarua, de la Fuente (Cap.), Granell – (o) Allan, (m) Ecochard – Ritchie, Hicks, Diaby – Tanguy, Yato – Brookes, Malolo, Devaux. Les finisseurs: Lotrian, Beria, Warion, Le Corvec, Van Tonder, Hall, Tedder, Roelofse.
Stade français
Jonas – Lali, Ward (Cap.), Néné, Ezeala – (O) Henry, (m) Abadie – Chapuis, Hirigoyen, Macalou – Pesenti, Gabrilllagues – P Alo -Emile, Garcia, M alo -emile. Les finisseurs: Peyresblanque, Paiva, Halaifonua, Scelzo, Timo, Motassi, Barré, Melikidze.
Victoire impérative pour les Catalans, tandis que les deux équipes entrent dans le pré! Découvrons les compositions des deux équipes!
Bonjour à tous, et bienvenue dans le live de ce choc, entre l’USAP et le Stade Français, pour le cinquième jour du top 14!
[ad_2]
Source link



