Nouvelles sportives

Régis Le Bris « inquiet pour le maintien, comme tout le monde »

Zapper le football national Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Elite de l’AS Monaco !

Une nouvelle défaite qui pourrait coûter cher en fin de saison. Ce dimanche après-midi, le FC Lorient était sur la pelouse du stade de la Mosson dans le cadre du 28ème multiplex de Ligue 1. Une rencontre cependant dominée par le club breton, qui s’incline finalement sur le score de deux buts à zéro. « Mon immense regret est de ne pas avoir poussé le ballon en profondeur, d’une manière ou d’une autre. Cela ressemble au match contre Brest (0-1)», a d’abord analysé Régis Le Bris en conférence de presse d’après-match.

Puis l’entraîneur des Merlus a évoqué la course au maintien. « Nous avons une équipe qui est encore jeune. Il faut apprendre vite. Parce que la réalité de la compétition, avec ses défis, c’est de marquer des buts, et d’éviter les erreurs sur les projections adverses. Personne n’aurait rien dit s’il y avait 1 -1 aujourd’hui. Je m’inquiète du maintien comme tout le monde. On mesure notre responsabilité. On l’a déjà fait par le passé. On a six matches, on a six occasions de le faire. On a déjà gagné devant Paris.  » Nous avons obtenu de bons résultats devant les autres équipes que nous affronterons. Tout est possible parce que nous l’avons déjà fait.  » Le FC Lorient est en barrage, à deux points de la quinzième place.

Pour résumer

Une nouvelle défaite qui pourrait coûter cher en fin de saison. Ce dimanche après-midi, le FC Lorient était sur la pelouse du stade de la Mosson dans le cadre du 28ème multiplex de Ligue 1. Une rencontre néanmoins dominée par le club breton.

Youcef Ghalaza-Boudra

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page