Regards complices entre Louis Garrel, Diane Kruger et Vincent Cassel à la première de « Saint-Ex » à Paris
Sous la lumière opaline des projecteurs Pathé Wepler, trois monuments du cinéma français sont apparus ce mardi 19 novembre. En vedette dans le biopic « Saint-Ex », du réalisateur Pablo Agüero, les acteurs Vincent Cassel, Diane Kruger et Louis Garrel ont fait preuve d’un excellent humour dans le photocall parisien.
A 47 ans, le cinéaste argentin s’est penché sur l’histoire de l’écrivain et aviateur Antoine de Saint-Exupéry pour son septième long métrage, en salles le 11 décembre. Dans le rôle principal, Louis Garrel et son regard perçant face à Vincent Cassel et Diane Kruger, jouant respectivement Noëlle et Henri Guillaumet.
Côté look, il n’y a pas d’excentricités à déclarer si ce n’est le respect de la colorimétrie du film : sobre et froid. Diane Kruger a cependant surpris quelques connaisseurs en affichant une création de la marque shanghaïenne Shushu/Tong, inspirée de Miu Miu et Prada. Vincent Cassel, de son côté, a troqué son habituel bomber en cuir pour un long trench crème et un jean particulièrement oversize.
Vincent Cassel au bras de sa belle
Si Louis Garrel est apparu sans son épouse Lætitia Casta et Diane Kruger sans son compagnon Norman Reedus, de son côté, Vincent Cassel a pu compter sur la présence de sa chère et tendre Narah Baptista. La jeune femme dissimulait subtilement son ventre, déjà bien arrondi par sa grossesse, sous un grand manteau Prada. A ses côtés, l’acteur de trente ans son aîné n’a pas caché sa joie, affichant sans déguisement la tendresse qu’il a pour la future maman de son enfant.