Categories: Divertissement

Regardez les premières images du doc ​​ »Les Frères Menendez » qui sortira lundi sur Netflix où les vrais frères se confient depuis leur prison, après le succès mondial de la fiction sur leur vie « Monstres » – Vidéo

Pour la première fois depuis 30 ans, Lyle et Erick Menendez racontent leur histoire ensemble dans « The Menendez Brothers », un documentaire qui sortira sur Netflix le lundi 7 octobre.

Alejandro Hartmann, qui a réalisé le film, a compilé plusieurs décennies d’archives sur la vie de Lyle et Erik Menendez, nés dans une riche famille américaine dont le double meurtre a été attribué par l’accusation à leur désir de récupérer l’héritage familial, alors qu’ils affirment avoir ont été abusés sexuellement par leur père, avec l’accord de leur mère, pendant des années.

Depuis leur prison de Donovan, dans le comté de San Diego, en Californie, les frères Menendez s’expriment au téléphone, tandis que les véritables protagonistes de l’affaire (comme le procureur) donneront également leur point de vue.

Le documentaire explorera également le récent mouvement TikTok qui vise à faire pression pour la libération des deux frères, exigeant que ce crime soit examiné avec un regard neuf. « Les gens nous demandent tout le temps pourquoi nous avons tué nos parents… Peut-être que maintenant les gens comprendront la vérité ! »

Lyle et Erik Menendez sont devenus célèbres en 1989, lorsqu’ils ont assassiné leurs parents avec des fusils de chasse dans leur manoir de Beverly Hills.

Les deux jeunes, alors âgés de 21 et 18 ans, affirmaient dans un premier temps avoir découvert les corps. L’enquête s’est d’abord concentrée sur un crime mafieux mais, six mois plus tard, les deux garçons ont été arrêtés et inculpés – sur la base d’aveux enregistrés par leur psychologue, comme le rapporte le Time Magazine.

Accusés d’avoir tué leurs parents pour toucher l’héritage, ils ont assuré au contraire avoir agi en état de légitime défense, après des années d’abus sexuels et de violences psychologiques. Ils ont finalement été condamnés à la prison à vie en 1996, sans possibilité de libération conditionnelle. Ils purgent actuellement leur peine dans une prison de San Diego.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Carlo Ancelotti pas très rassurant pour Vinicius Junior

Mauvaise soirée pour le Real Madrid. Ce samedi, les Merengues ont gagné leur bataille contre Villarreal mais ont perdu plusieurs…

3 minutes ago

le président du parlement inculpé en marge d’une enquête sur un braquage de montre

Thomas Brezzo, avocat de profession, est accusé de violation du secret de l'instruction lors d'une enquête sur le braquage retentissant…

6 minutes ago

Michel Barnier dit avoir « besoin de tout le monde » au sein du camp gouvernemental

Jean-Luc Mélenchon appelle à « mettre des drapeaux palestiniens partout » Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a…

9 minutes ago

l’application du Bouclier Qualité-Prix (BQP) pourrait être améliorée

Des progrès sont encore possibles pour lutter contre la vie chère en Guadeloupe, via le système du Bouclier Qualité Prix…

12 minutes ago

« Frappez d’abord le nucléaire » : Trump appelle Israël à cibler le nucléaire iranien, Biden à épargner les sites pétroliers

Le président américain Joe Biden a déconseillé vendredi à Israël d’attaquer des sites pétroliers iraniens, tandis que le candidat républicain…

18 minutes ago

« La force d’une bombe atomique » : pourquoi aucun port européen ne veut du cargo russe Ruby, chargé de nitrate d’ammonium

Il semble destiné à naviguer pour toujours. Le cargo Ruby, transportant une cargaison russe de 20 000 tonnes de nitrate…

24 minutes ago