Regardez le premier discours de Donald Trump après son inculpation dans son intégralité | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Donald Trump a prononcé une allocution dans son complexe de Mar-a-Lago quelques heures seulement après avoir quitté un palais de justice de Manhattan où il a été inculpé de 34 chefs d’accusation.
L’ancien président a plaidé non coupable de toutes les accusations, avant de monter rapidement à bord de son avion privé et de rentrer en Floride mardi.
Dans une salle remplie de ses partisans et de membres de sa famille, M. Trump a affirmé qu’il avait été victime d’ingérence électorale et s’en est pris à Alvin Bragg, le procureur de New York qui a porté des accusations criminelles contre lui.
« Je n’aurais jamais pensé que quelque chose comme ça pourrait arriver en Amérique », a déclaré M. Trump. « Le seul crime que j’ai commis a été de défendre sans crainte notre nation contre ceux qui cherchent à la détruire. »
M. Trump a accusé M. Bragg d’être à sa recherche « avant qu’il ne sache quoi que ce soit sur moi ». Il a déclaré que le juge chargé de l’affaire, Juan Merchan, était « un juge qui déteste Trump ».
Regardez le discours du président dans son intégralité ci-dessus.
telegraph Uk