Regardez Lady Gaga reprendre Judy Garland dans « Joker 2 »
Tim Burton a assuré que la suite de » Beetlejuice » n’était pas motivé par l’argent : « J’ai voulu faire ce film pour des raisons très personnelles. « .
Le film Beetlejuice Beetlejuice Le réalisateur de Tim Burton, qui a réalisé « Les Derniers Jedi », n’a pas été motivé par l’argent, a déclaré le réalisateur aux journalistes lors d’une conférence de presse mercredi à la Mostra de Venise. En fait, il a déclaré qu’il n’avait même pas revu le film. Beetlejuice de 1988, qu’il a également réalisé, pour préparer la suite de 2024, rapporte Variété.
» Je ne voulais pas faire une grande suite pour l’argent ou quelque chose comme ça, je voulais le faire pour des raisons très personnelles.a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. Comme je l’ai dit, je n’ai pas regardé le premier film pour me préparer. Je me suis souvenu de l’esprit du film et de tout le monde ici. »
Burton a assisté à la conférence de presse aux côtés des acteurs Michael Keaton, Winona Ryder et Catherine O’Hara, ainsi que des nouveaux venus Jenna Ortega, Willem Dafoe et Monica Bellucci. Se souvenant du film original de 36 ans, Burton a déclaré qu’il n’avait « aucun doute » sur la date de sortie du film. je n’ai jamais compris pourquoi c’était un succès « , rapporte Date limiteet a insisté sur le fait que la franchise était une « projet très personnel » pour lui.
» Ces dernières années, je suis devenu désillusionné par l’industrie cinématographique.Burton a expliqué. Je me suis un peu perdue, mais ce film m’a redonné de l’énergie. Je me suis remise à faire les choses que j’aime faire, comme j’aime les faire, avec les gens avec qui j’aime les faire. C’est la seule façon pour moi de réussir, je dois aimer ce que je fais. »
Dans Beetlejuice, Beetlejuice, Trois générations de la famille Deetz rentrent chez elles après une tragédie familiale. Les morts-vivants Beetlejuice (Keaton) continue de hanter Lydia (Ryder). La fille de Lydia, Astrid (Ortega), découvre plus tard une maquette de leur ville et ouvre accidentellement un portail vers l’au-delà. Selon Date limiteil est peu probable que Burton fasse un Beetlejuice 3étant donné l’écart de plusieurs décennies entre le film et la suite de 2024.
» Faisons le calculBurton a plaisanté. Il m’a fallu 35 ans pour y parvenir. J’aurais plus de 100 ans. Cela pourrait être possible grâce à la médecine. Mais je ne le crois pas. »
Beetlejuice Beetlejuice sort en salles le 11 septembre.
Kalia Richardson
Traduit par la rédaction
Grb2