Nouvelles

Refus d’obtempérer à Perpignan : un conducteur sans permis décède après avoir pris la fuite avec sa voiture

Dimanche 28 juillet vers 14 heures, la police de Perpignan a contrôlé une Peugeot 205 dans le quartier Saint-Jacques. Le conducteur, un Perpignanais de 29 ans, avait n’a pas attaché sa ceinture de sécurité sécurité. Il s’avère qu’il n’a pas pas la licence non plus conduire et est dans manque d’assuranceSelon les premières informations fournies par une source policière sur place, le parquet de Perpignan a également confirmé qu’il avait déjà été condamné pour conduite sans permis.

Une rue dans le mauvais sens avant de percuter une camionnette

L’homme a ensuite tenté de prendre la fuite en empruntant à contresens la rue Jean Payra. Arrivé avenue Joffre, le conducteur a accéléré et les policiers, qui le suivaient à distance depuis plusieurs minutes, ont vu la Peugeot percuter de plein fouet la camionnette d’un artisan stationné en face.

Le conducteur a en fait a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il tentait d’éviter une voiture qui manœuvrait sur l’avenue.

La collision a été très violente. La 205 s’est complètement repliée dans l’accident et la camionnette a reculé de plusieurs mètres.

LE Un chauffard qui a pris la fuite décède. Son passager, âgé de 22 ans, a été grièvement blessé. Il souffre de plusieurs traumatismes et a dû être placé sous assistance respiratoire. Il a été évacué vers l’hôpital avec un pronostic vital engagé.

Des foules sur les lieux et devant l’hôpital

Durant l’intervention, l’avenue Joffre a été fermée dans les deux sens. La circulation a maintenant repris Mais de nombreuses personnes présentes sur place ont été témoins de la scène.

L’accident, survenu dans cette zone proche du centre-ville, a également a rapidement créé une fouleL’incident a été maîtrisé par la police. De nombreux membres de la communauté gitane se sont rendus sur les lieux avant de se diriger vers l’avant de l’hôpital de Perpignan.

UN une enquête a été ouverte suite à ce refus d’obtempérer à de multiples infractions routières. Le procureur adjoint et le sous-préfet confirment queCe n’était pas une poursuiteLes policiers se sont placés à une distance de 50 à 100 mètres du véhicule incriminé.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page