Si le CSP de Limoges peut encore solliciter un recours volontaire, la DNCCG a refusé, ce mardi matin, son engagement auprès de Betclic Elite.
L’avenir du Limoges CSP s’est sérieusement assombri ce mardi à Paris. Car, selon nos informations, confirmées un peu plus tard par un communiqué de la Ligue nationale, le conseil supérieur de direction de la LNB n’a pas été du tout convaincu par la présentation de Céline Forte et de son gendre Guillaume Lanave.
L’audience n’a même pas duré une heure, le directeur marketing parlant près de 80 % du temps. Finalement, les dirigeants limougeauds se sont vu refuser l’entrée en Betclic Elite et même en ProB. Dans son communiqué, la DNCCG a listé tout un tas de critiques adressées à la direction de Limogeaude.
S’ils peuvent solliciter un recours gracieux sous 8 jours, l’avenir du CSP de Limoges s’annonce sombre depuis le refus de Céline Forte d’accepter la proposition de Lionel Peluhet.
Reste que, selon nos informations, la DNCCG aurait donné une dernière chance à Céline Forte pour accepter l’offre du dirigeant d’Intermarché.
Matthieu Marot
Recevez notre newsletter CSP Match Day par email et retrouvez les informations essentielles et exclusives sur votre club préféré.