Divertissement

Récapitulatif de la saison 1 de « House of the Dragon » : voici ce qui s’est passé lors de la finale épique

Après une longue bataille de succession qui a impliqué sauts de temps massifsdes rebondissements inattendus, des changements surprenants par rapport à Matériel source de George RR Martin Feu et sang et bien sûr, dragons, inceste et la mortsaison 1 de Maison du Dragon s’est terminé de manière dramatique et satisfaisante en octobre 2022.

La finale de la première saison de Game of Thrones série préquelle a fait parler les fans, et beaucoup se sont tournés vers les réseaux sociaux pour publier les réponses les plus sauvages et les plus précises à une dernière heure remplie d’encore plus de dragons et de morts.

Avec autant d’enjeux, d’autant plus que tout le monde était obligé de choisir son camp, soit en s’alignant sur le Conseil Vert, soit sur le Conseil Noir, alors que les chambres se disputaient pour savoir qui devrait régner après la mort du roi Viserys (Paddy Considine), voici ce qui s’est passé en « La Reine Noire. »

Après que la princesse Rhaenys (Eve Best) se soit emparée de son dragon et ait perturbé le couronnement d’Aegon (Tom Glynn-Carney) au fin de l’épisode 9ce n’était qu’une question de temps avant que la princesse Rhaenyra (Emma D’Arcy) n’apprenne l’existence de la reine Alicent (Olivia Cooke) décision de défier l’engagement de longue date de faire de la fille de Viserys reine après sa mort. Et on peut dire sans se tromper qu’elle, ni son mari, le prince Daemon (Matt Smith), étaient satisfaits de ce qui s’est passé à King’s Landing.

Peu de temps après son arrivée à Dragonstone, Rhaenys a annoncé la nouvelle en disant à Rhaenyra : « Les Verts viennent pour vous. »

Cependant, avant que les lignes de bataille ne soient tracées, Rhaenyra a dû faire face à des problèmes à la maison, Lucerys (Elliot Grihault) se plaignant d’avoir été placée sur le trône à Driftmark à cause du frère de Corlys, Vaemond (Wil Johnson), et de sa propre grossesse arrivant à terme. plus tôt que prévu.

En autre scène de naissance choquante et sanglante pour la série, Rhaenyra a accouché de son propre bébé, retirant le mort-né. Alors qu’elle pleurait la mort de son plus jeune enfant, l’une des jumelles Arryk Cargyll est arrivée avec sa couronne et lui a juré sa loyauté dans ce qui est devenu un couronnement de fortune.

Rhaenyra et le Conseil Noir se sont ensuite réunis et ont évalué la probabilité d’entrer en guerre – et quelles alliances restaient encore. Cela a conduit à mentionner Winterfell et les Starks, ainsi que Storm’s End et les Baratheons, deux familles au centre de Game of Thronesqui, compte tenu du canon du livre, devraient se ranger de leur côté tandis que les Lannister suivraient la reine Alicent.

Pendant qu’ils élaboraient une stratégie, le père d’Alicent et la main du roi, Otto Hightower (Rhys Ifans), sont arrivés à Dragonstone avec une offre de paix du roi Aegon Targaryen – stipulant que la reine Rhaenyra reconnaît son règne et son règne uniquement. Il a également révélé que les maisons considérées comme fidèles à Rhaenyra pourraient en réalité être plus en jeu que prévu.

Otto a également transmis un message d’Alicent, affirmant qu’elle n’avait jamais j’ai oublié l’amour entre elle et Rhaenyra dans leur jeunesse.

Rhaenyra considéra ces termes – canalisant le désir de son propre père pour le caractère sacré du royaume par-dessus tout – au grand dam de Daemon, qui révéla son caractère ignoble dans un moment de colère.

Pendant ce temps, il a été révélé que Lord Corlys Velaryon (Steve Toussaint) était toujours en vie, malgré les rumeurs selon lesquelles il aurait été blessé et tué en mer. Pour Rhaenys, cela a pris du temps, avec Best dire à ET que retrouver lui et sa survie était de la plus haute importance pour elle.

Pendant que tout le monde attendait de voir où il dirigerait sa marine, Corlys et Rhaenys débattaient de leur parti. Bien qu’ils aient tout perdu face à Rhaenyra, ils ont finalement confié la Maison Velaryon et la marine à la « Reine Noire ». Ce faisant, Corlys a également révélé qu’il avait le contrôle total de Stepstones et du Narrow Sea, une voie navigable essentielle à la survie de King’s Landing.

Avant d’agir, il fut décidé que Lucerys et Jacaerys (Harry Collett) s’assureraient la loyauté des Starks, des Baratheon et des Arryns en chevauchant des dragons jusqu’à Winterfell, Storm’s End et Eyrie.

Lors de la visite de Lucerys avec Borros Baratheon (Roger Evans), il a été révélé qu’Aemond (Ewan Mitchell) était déjà arrivé avec la nouvelle que son frère était désormais assis sur le trône de fer – ainsi qu’une offre d’unir leur maison aux Hightowers. et les Targaryen. La visite se termina cependant mal, après qu’Aemond et Lucerys se livrèrent à une bataille aérienne à dos de dragon, Vhagar tuant le fils de Rhaenyra – ouvrant sans aucun doute le cap sur la guerre. saison 2.


Maison du Dragon la saison 1 est désormais diffusée sur HBO Max. Premières de la saison 2 le dimanche 16 juin à 21 h PT/ET sur HBO et en streaming sur Max.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page