On dirait qu’Angela a pardonné Michael encore une fois après menaçant de le dénoncer au gouvernement des États-Unis. Dans l’épisode de dimanche de Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours ?les choses se sont échauffées lorsque Michael a tenté de récupérer physiquement son téléphone portable des mains d’Angela et la sécurité ainsi que les producteurs sont intervenus, mais le couple semblait être de nouveau ensemble après tout le drame.
Angela était au Nigeria cette saison de Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours ? et stressé en essayant d’obtenir le visa de Michael pour venir aux États-Unis, ce qui a pris des années après qu’il a été refusé à plusieurs reprises. Mais les choses ont pris une tournure choquante lorsqu’elle a regardé le téléphone portable qu’elle lui avait acheté et a découvert qu’il était l’administrateur de une discussion de groupe d’hommes nigérians cherchant à épouser des femmes plus âgées obtenir des visas pour venir en Amérique. Elle a également vu qu’il partageait ses déclarations de revenus et parlait également avec méfiance de souscrire une police d’assurance-vie avec d’autres hommes. Angela a parlé à un avocat et a réfléchi à l’arrêt du processus de visa, craignant que Michael ne l’escroque et lorsqu’elle a confronté Michael, il a essayé de lui prendre son téléphone. Après une scène chaotique avec la sécurité retenant Michael, Angela s’est sentie désolée pour lui et a reconnu que la situation était devenue incontrôlable lorsque Michael, habituellement aux manières douces, s’est échauffé.
« Attends, attends, laisse-le partir ! » Angela a crié. « C’est toujours mon mari ! »
« C’est incontrôlable », a-t-elle également déclaré aux caméras. « Je suis vraiment inquiète pour Michael parce que je ne l’ai jamais vu agir ainsi et je pense que nous avons eu une pause en ce moment. Vous savez, je ne me suis pas marié depuis longtemps pour une raison et c’est pourquoi. Après l’investissement que j’ai mis dans ce mariage, l’amour que je lui ai donné, c’est tellement embarrassant d’essayer de lui faire confiance encore et encore après avoir découvert qu’il ment. »
Pendant ce temps, Michael a déclaré qu’il ne se souciait même plus d’obtenir le visa.
« Assez, c’est assez », a-t-il déclaré. « Je suis une personne avec laquelle je ne me mets presque pas en colère, mais quand je me mets en colère, c’est tout. Ouais, je sais ce qu’elle a fait. Assez, c’est assez, s’il vous plaît. »
« Angela me donne toujours l’impression d’avoir agi de manière louche et j’en ai marre », a-t-il poursuivi. « Je ne cache rien là-bas. Si je cache quelque chose, laisse-la vérifier. J’ai fini. »
Plus tard, Angela a été choquée quand, après lui avoir rendu son téléphone, Michael est parti, étant donné qu’il n’avait jamais fait cela auparavant. Mais Michael est finalement revenu dans sa chambre d’hôtel et a déclaré qu’il ne voulait pas perdre sa femme. Il a insisté sur le fait que leur relation n’était pas une question d’argent ou d’arnaque. Il a dit à Angela qu’il participait à la discussion de groupe suspecte uniquement parce qu’il voulait obtenir autant d’informations que possible afin qu’ils puissent être ensemble le plus rapidement possible. Il a ensuite déclaré qu’un paiement suspect qu’elle avait vu était simplement le fait qu’il payait pour le Wi-Fi. Quant à la photo d’une vieille femme avec les mots « Elle a besoin d’un mari », Michael a reconnu qu’il s’agissait d’une blague cruelle et s’est excusé.
« Vous savez, si j’étais en ligne là-bas, je l’aurais effacé parce que personnellement, je ne l’aime pas non plus », a-t-il déclaré.
En ce qui concerne la police d’assurance-vie, il a insisté sur le fait qu’il n’avait pas recherché cette information sur Google et qu’il s’agissait probablement d’une publicité.
« Je n’ai jamais fait d’assurance auparavant », a-t-il affirmé. « Je n’en ai aucune idée. »
Quand Angela lui a dit qu’il devait réfléchir à ce qu’il lui faisait ressentir, il a parlé de ses propres sentiments.
« Je comprends que les femmes sont émotionnellement différentes des hommes, vous savez, je ne m’exprime pas beaucoup aux gens », a-t-il déclaré. « Ouais, mais parfois mentalement, physiquement, je m’arrête. Mais je ne vous dis juste pas que je suis déprimé. Et ce groupe où je suis, la plupart d’entre eux tombent dans la dépression parce que, vous savez, ça Le processus prend des années. Vous savez depuis combien de temps nous sommes là-dessus et je suis fatigué d’être seul à la maison.
Angela a apprécié que Michael lui dise cela, mais a également déclaré aux caméras que même si elle se sentait seule, elle ne s’est jamais tournée vers les discussions de groupe. Pourtant, il était clair qu’elle mangeait tout ce que Michael lui disait, y compris qu’il voulait vivre ensemble en tant que mari et femme et être l’homme de sa vie et de la maison. Alors qu’Angela lui a dit qu’elle n’avait pas encore pris de décision quant au retrait de son visa, elle l’a laissé retourner dans son lit dans sa chambre d’hôtel. Michael était visiblement content.
« Je veux juste croire à 100% ce qu’il me dit en ce moment parce que je l’aime », a déclaré Angela aux caméras. « Mais vous savez, mon esprit me dit qu’il y a tellement de choses encore suspectes que mon cœur me dit de rester et mon esprit me dit de partir. Mais tu vois, je ne vais pas être manipulé. Je vais comprendre IT out. »
« Tu as tellement menti que ce n’est pas de ma faute si je ne peux pas te croire, Michael », a-t-elle poursuivi. « Mais si je retirais le visa, ce serait comme arracher le dernier chapitre du livre. Vous ne connaîtrez pas la fin. Et nous avons appris à connaître une fin. »
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com