Rebel Wilson dit que les acteurs hétérosexuels devraient être autorisés à jouer des personnages gays
Wilson rebelleC’est une idée de déterminer le casting en fonction de l’orientation sexuelle… en disant que les acteurs hétérosexuels devraient être autorisés à jouer des personnages gays et vice versa.
L’actrice s’est assise pour discuter sur BBC Radio 4. « Disques des îles désertes » — un talk-show qui comprend de la musique que les invités célèbres trouvent personnellement significative — lorsque la sexualité de Rebel a été évoquée.
La femme drôle a réfléchi aux blagues audacieuses qu’elle a racontées dans le passé, ajoutant qu’elle pense qu’elle s’en est tirée parce qu’elle est gay – quelque chose avec lequel elle semble plutôt d’accord car elle mentionne ensuite des acteurs jouant uniquement des personnages qui correspondent à leur propre sexualité. .quelque chose qu’elle fait exploser.
RW dit : « Je pense que c’est difficile. Cela revient à dire : ‘Eh bien, seuls les acteurs hétérosexuels peuvent jouer des rôles hétérosexuels et les acteurs gays peuvent jouer des rôles homosexuels’, ce qui, à mon avis, est totalement absurde. »
Rebel ajoute qu’elle pense que les gens devraient jouer le rôle qui leur plaît… en gros, la meilleure personne devrait obtenir le poste, à son avis.
Wilson est sorti en 2022révélant sa relation avec Ramona Agruma qui possède une marque de mode. Ils se sont fiancés l’année dernière… et Rebel mentionne également sa meilleure moitié lors de la conversation radio.
BTW… alors que certains en ligne soutiennent que l’identité des acteurs doit correspondre aux personnages qu’ils jouent, de nombreux acteurs ne sont pas d’accord. Éric McCormack de la renommée de « Will & Grace » a récemment pris la même position.
On dirait que Rebel élimine tout ce bruit… choisissant la pertinence du rôle plutôt que la similitude avec le personnage.
News Source : www.tmz.com