Wilson rebelle a révélé qu’elle n’avait pas rencontré sa fiancée Ramona Agruma parents en raison de l’adversité rencontrée en tant que couple LGBTQ+. L’actrice a partagé ses commentaires en plein mois de la fierté.
« Je pense simplement que certaines personnes ont besoin d’un peu plus de temps, et d’autres n’y parviendront jamais, et c’est très bien, et c’est leur décision », a déclaré l’homme de 44 ans dans une interview avec Aujourd’hui publié le mardi 11 juin. « Il y a encore des régions du monde qui n’acceptent pas autant ».
« Ramona est née en Lettonie, et ce n’est pas aussi favorable aux LGBTQ+ que d’autres pays », a-t-elle ajouté.
Le Pitch parfait L’ancien élève a rencontré le créateur de mode de 40 ans pour la première fois en 2022 par l’intermédiaire d’un ami commun et a accueilli leur fille, Royce – qui se trouve être le « brise-glace » entre les deux parties – via une mère porteuse. Les futurs mariés se sont ensuite fiancés en février 2023 dans l’endroit le plus magique de la planète, Disneyland. « Nous avons dit OUI ! Merci à @tiffanyandco pour cette superbe bague et à Bob Igere et à l’incroyable équipe de Disneyland 2disneyweddings pour avoir réalisé cette surprise magique », a déclaré Rebel en légende de son message d’annonce sur Instagram.
Bien qu’il n’ait pas encore rencontré la famille Agruma, Rebel a révélé que dans quelques semaines, les choses pourraient changer lors d’un prochain voyage en Europe. « Je suis vraiment excité de les rencontrer parce que je sais qu’ils sont très intelligents. La mère de Ramona est médecin », a admis l’actrice australienne.
Leur histoire d’amour a été annoncée publiquement peu de temps après avoir entendu qu’un journaliste australien allait « cracher le morceau ». Rebelle a partagé avec PERSONNES en mars dernier, « Certaines personnes de sa famille ne le savaient pas vraiment et l’ont découvert via la presse… Je me sens vraiment chanceuse car de mon côté, je n’ai eu littéralement aucune réaction négative. »
Rebel a rappelé son premier rendez-vous avec le fondateur de Lemon Vi Limon déclarant : « Elle fixe notre premier rendez-vous quelques heures après mon atterrissage : déjeuner à l’hôtel Bel-Air… Je suis tellement nerveuse. Je crains également que si Ramona et moi nous entendons bien, je n’ai pas beaucoup d’expérience sexuelle avec une femme. Et je n’ai eu le temps de lire que la moitié du Sexe de fille 101 livre. »
Au cours de ce rendez-vous, elle a rappelé qu’au lieu de déjeuner, ils étaient allés «aux toilettes et s’embrasser». Le reste appartient à l’histoire.
News Source : hollywoodlife.com