Nouvelles sportives

Real Madrid : Mbappé s’amuse grâce à une ancienne star du PSG

Le 1er juillet dernier, Kylian Mbappé quittait le PSG et devenait un nouveau joueur du Real Madrid. En signant à la Maison Blanche, la star de 25 ans rejoignait un vestiaire très sain, malgré la présence de nombreuses stars. Alors que les Galactiques peinaient à cohabiter, Sergio Ramos aurait tout changé au Real Madrid.

Arrivé à PSG À l’été 2017, Kylian Mbappé a décidé de se lancer un tout nouveau défi. Après sept saisons de bons et loyaux services au Parisl’ancien résident de laAS Monaco s’est engagé librement et gratuitement à la Réel Madridet ce, alors que son contrat prenait fin le 30 juin 2024 avec le club rouge et bleu.

Il y avait de la haine entre certains Galactiques

En migrant vers le Réel MadridKylian Mbappé a rejoint un vestiaire rempli de stars. En effet, des joueurs comme Luka Modric, Jude Bellingham ou même Vinicius Jr défendre les couleurs de la Maison Blanche actuellement. Malgré tout, Kylian Mbappé évolue dans un groupe sain, grâce à son ancien coéquipier du côté de PSG : Sergio Rameaux.

« Il arrive dans un vestiaire très convivial »

Sur les ondes de RMC Sport, Frédéric Hermel a déclaré que le groupe de Carlo Ancelotti n’a pas eu les mêmes problèmes que le Galactiques de Réel Madrid. « On se souvient de cette équipe extraordinaire, où il y avait jusqu’à 5 Ballons d’Or (Ronaldo, qui en a gagné deux, Zinedine Zidane, Luis Figo et Michael Owen) sur le terrain, mais au final, ça n’a pas marché, car il y avait de la haine entre certains footballeurs. Mais pour Mbappé, ce n’est pas le cas. La chance qu’a Mbappé aujourd’hui, c’est qu’il arrive dans un vestiaire très convivial. D’en parler souvent avec Carlo Ancelotti, ce sont ses petits gars, il les adore. C’est un vestiaire qui a été formé par Sergio Ramos. Quand un joueur arrivait avec une grosse tête, le défenseur espagnol l’emmenait dans un corner et lui expliquait la vie. »a déclaré le journaliste français.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page