Nouvelles sportives

Real Madrid : Mbappé est prévenu pour les sorties en boîte de nuit !

Ce lundi, Kylian Mbappé a posté des photos de lui à Paris avec son grand ami Achraf Hakimi. Alors qu’un narguilé est visible en arrière-plan sur l’une des photos, Daniel Riolo a affirmé que les deux stars en fumaient. Dans le même temps, le journaliste français a prévenu Kylian Mbappé, en annonçant qu’il ne pourra pas sortir aussi tard à Madrid qu’à Paris.

Pour ce rassemblement de novembre, Didier Deschamps a décidé de se passer de Kylian Mbappé. En fait, l’entraîneur de l’équipe France n’a pas convoqué son capitaine pour affronter Israël ce jeudi etItalie dimanche à Société des Nations.

« A Madrid, le patron de l’entreprise lui dira de revenir »

Alors que Didier Deschamps n’a pas fait appel à lui, Kylian Mbappé, Kylian Mbappé profité de ses jours de congé pour passer du temps Parisrejoindre son grand ami de PSG Achraf Hakimi. En effet, le nouvel attaquant de le vrai Madrid a posté des photos de son séjour dans la capitale française sur Instagram. Sur l’une des photos, on peut également voir Kylian Mbappé Et Achraf Hakimi jouant avec une console, une chicha était visible en arrière-plan.

« A Paris, le patron lui demande s’il prend un deuxième verre »

Présent dans le spectacleAprès le pied ce mercredi soir, Daniel Riolo s’est exprimé sur les sorties de Kylian Mbappédisant qu’il ne pourra pas sortir aussi tard à Madrid que de Paris. « Chicha? » Comme tout le monde le sait, c’est très culturel chez les footballeurs et ils le font. Il faut savoir aussi qu’en France nous sommes très indulgents là-dessus, à Madrid, ça ne marche pas. Le joueur madrilène peut sortir une fois, sauf que le patron du club lui dira de se recoucher car il y a un match le lendemain. A Paris, le patron lui demande s’il prend un deuxième verre. C’est la grande différence. À Madrid, cela est perçu comme un manque de respect envers le club. Là-bas, fumer la chicha, c’est sérieux, ça veut dire qu’on ne fait pas attention à son corps. Il fume la chicha avec Hakimi, on le sait. Il est connu. C’est comme Neymar, on ne savait pas qu’il buvait, c’est comme Verratti, on ne savait pas qu’il fumait. On sait des choses, si je vous le dis, c’est parce qu’on sait »a déclaré le journaliste français sur les ondes de RMC Sport.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page