Real Madrid – Manchester City : le match majuscule de Kroos, Guardiola sous le choc
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Alors que son avenir fait parler de lui, Toni Kroos prouve chaque semaine qu’il a encore beaucoup à donner au football et que la retraite ne devrait pas lui venir en tête. Brillant hier dans l’entrejeu madrilène face à Manchester City, celui qui a fait son retour le mois dernier en sélection allemande a prouvé cette masterclass en statistiques. En 72 minutes sur le terrain, il affiche les chiffres suivants : 96% de précision de passe, 11 passes dans le dernier tiers, 7 récupérations, 2 interceptions et 2 duels au sol gagnés.
Le match fou de Kroos !
Une nouvelle sortie impeccable qui a été appréciée de manière neutre par Pep Guardiola, l’entraîneur adverse mais qui a su gérer le champion du monde 2014 au Bayern Munich pendant une saison : « Toni Kroos? Oh Toni Kroos. Il contrôle le Real Madrid comme seul Toni Kroos peut le faire« , a-t-il déclaré, totalement sous le charme. Il a été remplacé par Luka Modric, qui a également montré qu’à 38 ans, il avait encore sa place dans l’effectif madrilène. Pour rappel, les deux joueurs arrivent en fin de contrat. cet été.
Pour résumer
Toni Kroos, milieu de terrain du Real Madrid, a brillé hier soir lors du choc contre Manchester City. Alors que son avenir fait parler de lui, Toni Kroos prouve chaque semaine qu’il a encore beaucoup à donner au football et que la retraite ne devrait pas lui venir en tête.