Le Real Madrid est sans aucun doute le meilleur club de la planète. Et le président du club, Florentino Perez, y est pour beaucoup. Le patron du club espagnol gère à la perfection la galaxie du Real Madrid.
Toutefois, l’homme d’affaires de 77 ans ne restera pas éternellement à la tête du club. Une légende du sport aimerait bien le remplacer. En effet lors d’un entretien accordé à
L’Objet de la Sexta, La légende du tennis Rafael Nadal, qui a annoncé sa retraite sportive ce jeudi, serait très intéressée à l’idée de diriger un jour le plus grand club de la planète.
« SSi vous me demandez si je serais heureux d’être président du Real Madrid, je répondrai oui. Bien sûr, j’ai hâte d’y être, mais ce n’est pas dans mon projet de vie. Si la vie m’en donne l’opportunité et que les conditions sont réunies, définitivement. J’aime beaucoup le football et le Real Madrid. a-t-il admis.
Avant de vanter le travail de Florentino Perez : « Le travail qu’il accomplit est impressionnant. Dans une situation aussi difficile que celle qu’ont traversée les clubs, la pandémie, la compétition avec des clubs qui ont des ressources presque illimitées, avoir l’équipe du Real Madrid, avec les jeunes joueurs qu’elle a, la gestion économique qu’il a fait en ces temps difficiles, on ne pouvait pas faire mieux. Et moi, en tant que Madridista, je ne pense pas que j’aurais pu faire mieux, je ne concourrais pas parce que, en fin de compte, ce qui me donne du bonheur et je ne serais pas plus heureux d’être président, peut-être en faisant pire que ce que j’ai fait. Je le fais maintenant, mais j’apprécie ça. »
Rafael Nadal prochain président du Real Madrid ? À suivre…