Le Real Madrid a recruté Kylian Mbappé qui n’est pas dans la forme de sa vie. Pire, des problèmes mentaux touchent le capitaine de l’équipe de France selon certains proches. Un témoignage très loin de la vérité de la situation selon son entourage et le club merengue. Explications.
Kylian Mbappé est absent à la réunion duEquipe de France pour la deuxième fois consécutive. Contrairement à l’inconfort à la cuisse évoqué par Didier Deschamps Pour la trêve internationale d’octobre, Mbappé n’a tout simplement pas été retenu sur décision de l’entraîneur cette fois-ci.
Mbappé mis à mal par sa « relation toxique » avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
-le10sport (@le10sport) 17 novembre 2024
« Appelle ça comme tu veux, mais Kylian a un problème mental depuis plusieurs mois »
Outre des performances sportives qui n’ont pas été optimales ces derniers temps, Kylian Mbappé traînerait son spleen de l’autre côté des Pyrénées. Un de ses proches a prononcé le discours suivant L’équipe la semaine dernière. « Appelle ça comme tu veux, mais Kylian a un problème mental depuis plusieurs mois. »
Pas de dépression pour Mbappé, son clan l’assure
Une toute autre version des faits révélée par un proche de Kylian Mbappé Pour L’Athlétisme. Que ce soit du clan Mbappé ou bien Réel Madrid directement, les deux sources ont déclaré aux médias britanniques en fin de semaine dernière que les informations provenant L’équipe et les témoignages recueillis seraient erronés.