Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Samedi soir, le Real Madrid disputera le match le plus important de sa saison en affrontant le Borussia Dortmund en finale de la Ligue des Champions. Un match qui permet à la Maison Blanche de viser son 15e sacre dans la compétition, illustrant l’habitude des Merengue dans ces rencontres. D’ailleurs, Carlo Ancelotti, l’entraîneur madrilène, aborde cette rencontre de manière très détendue…
Du brocoli, du saumon, des pâtes et une sieste…
C’est en tout cas ce qu’il a transmis hier en conférence de presse avec une drôle de réponse lorsqu’un journaliste lui a demandé sa recette pour arriver au sommet le jour du match. « Brocoli, saumon et pâtes », a répondu Ancelotti, qui a ajouté une « sieste d’une heure » à son emploi du temps. « J’ai ma routine et c’est ce que je vais suivre, rien de spécial, j’ai un peu de superstition, c’est tout à fait normal car ne pas l’avoir implique de la malchance. On va en profiter, on est conscient qu’on a fait quelque chose de bien cette saison et il faut mettre la cerise sur le gâteau », a ensuite poursuivi le technicien transalpin.
Lire aussi :
Real Madrid : les Merengues passent à l’attaque pour Yoro
Real Madrid : mots forts de Vinicius et Bellingham sur l’arrivée de Mbappé
Pour résumer
Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a donné une drôle de réponse à la question de sa recette miracle avant la finale de la Ligue des Champions. Le club espagnol défiera Dortmund et Carlo Ancelotti y fait face avec décontraction.