Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Ce mardi soir, le choc entre le Bayern Munich et le Real Madrid avait la forme d’une piste d’étoiles avec des étoiles aux quatre coins du terrain de l’Allianz Arena. Notamment sur le plan offensif avec Harry Kane et Vinicius, notamment, fer de lance de leurs équipes respectives. Les deux hommes, forcément, se sont illustrés avec l’Anglais marquant sur penalty et le Brésilien auteur d’un doublé pour ramener les siens à la maison.
Kane, 43 buts comme Mbappé
Des buts loin d’être anodins sur le plan statistique pour les deux hommes. Et à chaque fois, un certain Kylian Mbappé n’est pas loin. En effet, Harry Kane a inscrit son 43ème but avec le Bayern cette saison, égalant le total de Mbappé avec le PSG. Quant à Vinicius Junior, il a été décisif pour la 31e fois en Ligue des Champions (16 buts, 15 passes décisives) depuis 2021. Personne n’a fait mieux sur la période. Pas même le crack de Bondy, son deuxième poursuivant aux 28 actions décisives !
31 – Les jogadores com mais participent directement à la Ligue des Champions depuis 2021/22 :
31 – VINICIUS JR 🇧🇷
28 – Kylian Mbappé
25 – Robert Lewandowski
(…)Double. https://t.co/oAGkAnxQk3
– OptaJoao (@OptaJoao) 30 avril 2024
Harry Kane (43 buts) devient le meilleur buteur d’un club du Top 5 européen cette saison, à égalité avec Kylian Mbappé.#FCBRMA
– Stats Football (@Statsdufoot) 30 avril 2024
Pour résumer
Harry Kane et Vinicius, décisifs lors du choc Bayern – Real Madrid, ont fait de l’ombre à un certain Kylian Mbappé sur le plan statistique… En effet, l’Anglais a égalé son nombre de buts sur la saison tandis que Vinicius est plus décisif en Ligue des Champions.