Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Énorme choc de Ligue des Champions ce mardi soir à Munich avec le déplacement du Real Madrid pour défier le Bayern. Les deux équipes rêvent d’atteindre la finale de Wembley pour affronter soit le PSG, soit le Borussia Dortmund. En attendant, place au match aller et à ce déplacement madrilène à Munich qui se déroule déjà avec une certaine tension.
Directement au poste de police…
En effet, l’arrivée du bus madrilène à leur hôtel a donné lieu à une situation tendue. En cause, la tentative folle d’un supporter madrilène qui tentait de franchir les barrières de sécurité pour foncer vers les joueurs madrilènes. Heureusement, les services de sécurité étaient sur place pour intercepter rapidement le fougueux supporter, qui sera envoyé à la police…
🚌 Incident sur la route du bus du Real Madrid à son hôtel à Munich : un aficionado a attrapé les cordons de sécurité et a été arrêté par la police allemande 👮♂️
📹 @AngelRiveroP 📱 @jdelriomuradas pic.twitter.com/oXqzBAx8HE
– MARCA (@marca) 29 avril 2024
❗️Un supporter du Real Madrid a dû être arrêté par la police après avoir tenté de contourner la sécurité et de courir vers les joueurs. @marca #UCL pic.twitter.com/hUAB23lVGg
– Zone de Madrid (@theMadridZone) 29 avril 2024
Lire aussi :
Bayern – Real Madrid : polémique autour du choix de Turpin comme arbitre !
Real Madrid : la grande annonce d’Ancelotti sur Militao et Courtois pour le Bayern
Pour résumer
Petit moment de tension avec un supporter du Real Madrid qui a obligé la sécurité à travailler à l’arrivée des joueurs. En effet, ce dernier a tenté de franchir les barrières mais a été rapidement rattrapé par les services de sécurité.