Nouvelles sportives

Real Madrid – Barça : la réponse cash de la Fédération à Laporta sur le but polémique

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

La Fédération espagnole de football n’a pas tardé à répondre à la demande du président du Barça, Joan Laporta. Hier, dans un communiqué, le président barcelonais a demandé à obtenir toutes les images et audios liés au « but fantôme » non accordé à Lamine Yamal lors du dernier Clásico. Malgré la demande publique de Laporta, la FEF a affirmé selon Mundo Deportivo qu’elle n’avait jamais partagé toutes les vidéos enregistrées des matchs, même lorsque d’autres clubs le demandaient, et qu’elle ne ferait désormais pas d’exception pour le Barça.

La Fédération a déclaré qu’il n’y avait pas « d’audios à la carte », même si elle était prête pour une « réunion constructive » avec Laporta et le Comité Technique des Arbitres (CTA). Cependant, elle a publié quelques dialogues entre l’arbitre de terrain et l’arbitrage par vidéoassistance (VAR) pendant le Clásico, ainsi que des images retouchées, mais pas toutes celles demandées par Laporta. Pas de quoi calmer la polémique.

Lire aussi :

Clasico fou et polémique, le Real Madrid élimine le Barça !

Real Madrid – Barça : la 3D résout la polémique sur le but refusé à Yamal

Pour résumer

Alors que Joan Laporta faisait une demande audacieuse après la polémique sur le but refusé lors du match Real Madrid – Barça, la Fédération espagnole a répondu cash. Ce dernier refuse catégoriquement de fournir les images et le son.

Julien Pédebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page