Real Madrid – Barça : la mise au point de Xavi sur la polémique Araujo
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Demain soir, le Barça se rend au Real Madrid pour un choc majeur de Liga et Xavi n’a pas vraiment pu préparer la rencontre sereinement, quelques jours après une douloureuse élimination en Ligue des Champions contre le PSG. L’entraîneur du Barça a notamment dû gérer les tensions entre Ronald Araujo et Ilkay Gündogan, après les critiques du second sur le rouge du premier. Mais selon Xavi, la polémique est désormais terminée. « Entre Gundogan et Araujo, tout est résolu », a assuré Xavi.
Xavi nie s’être rencontré sur son avenir
L’entraîneur du Barça qui s’est ensuite tourné vers le choc contre le Real Madrid qui « est devenu le match le plus important de la saison », faisant preuve de beaucoup de respect pour le club merengue. « Nous avons tout le respect pour le Real Madrid, qui a perdu un match en Liga et qui a fait un très bon travail jusqu’à présent. » Xavi qui a également écarté les rumeurs d’une éventuelle réunion urgente sur son avenir. « Il n’y aura pas de réunion la semaine prochaine avec le club. Personne ne m’a appelé. L’important c’est le club, pas moi. Maintenant, nous jouons pour le championnat et nous aurons le temps de parler », a assuré l’entraîneur espagnol.
Lire aussi :
Barça : Joao Cancelo victime de ignobles menaces !
Barça – PSG : Gündogan et Koundé résolvent la polémique Araujo
Pour résumer
Xavi, l’entraîneur du Barça, n’a pas pu échapper à la question sensible du conflit Araujo – Gündogan à la veille du Clasico contre le Real Madrid. L’entraîneur du Barça a assuré que les choses étaient réglées entre les deux hommes.