Une victoire qui pourrait coûter cher ! Hier soir, le Real Madrid a renversé le Borussia Dortmund. Menés 2-0 à la pause, les Merengue, portés par un pétillant Vinicius Junior et auteur d’un triplé, se sont imposés sur le score de 5-2 lors d’une nouvelle soirée européenne magique sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Mais ce succès a visiblement laissé des traces au sein du personnel de la Maison Blanche. Rodrygo, blessé aux ischio-jambiers de la jambe droite, serait déjà absent, mais il n’est pas le seul à voir sa présence remise en cause.
Une blessure aux adducteurs !
En effet, le club espagnol vient de communiquer sur l’état de santé de son gardien Thibaut Courtois. Ce dernier s’est blessé à l’adducteur de la jambe gauche et pourrait manquer la réception du Barça ce samedi en Liga : « Suite aux examens effectués sur notre joueur Thibaut Courtois par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure à l’adducteur. de la jambe gauche en attente d’évolution », peut-on lire dans le communiqué. Rien de très rassurant, d’autant plus que L’Athlétisme dit qu’il sera absent pour les trois prochaines semaines.
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Enorme inquiétude à Madrid au lendemain de la victoire contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions ! En effet, les Merengue pourraient devoir se passer de Thibaut Courtois, touché à l’adducteur.