Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Ce dimanche soir, le Real Madrid devait gagner pour laisser le Barça à distance en Liga et pour cela, le club madrilène a dû faire face à un problème de taille. Vinicius Junior, le facteur X du club espagnol, était absent pour cause de suspension. Mais le club merengue a pu compter sur un autre leader d’un soir qui n’était pas Jude Bellingham. Rodrygo a été décisif au Bernabeu. En première période, après un rush et une superbe frappe de l’intérieur du pied, le Brésilien ouvre le score (8e).
En deuxième période, Brahim Diaz touche le poteau et Rodrygo se charge ensuite de doubler la mise, profitant d’un bon travail de Bellingham pour tromper le gardien adverse du pied droit (73e). Le Real Madrid se dirige donc vers un succès tranquille agrémenté d’une très bonne nouvelle : le retour d’Eder Militao qui revient dans la compétition en entrant dans les dernières minutes.
Pour résumer
En l’absence de Vinicius, c’est Rodrygo qui a endossé le rôle de sauveur du Real Madrid pour s’imposer face à Bilbao à domicile. Le Brésilien a signé un doublé avec un but pour permettre au club de la capitale espagnole de s’imposer.