Nouvelles sportives

Real Madrid : Ancelotti réagit après l’humiliation

Les Merengues ont subi une nouvelle défaite consécutive face à leur grand rival du Barça en amical.

Le Real Madrid a aligné une équipe beaucoup plus expérimentée que Barcelone lors du Clasico de dimanche dans le New Jersey, mais les Blancos ont finalement subi une nouvelle défaite contre leurs grands rivaux.

L’été dernier, l’équipe de Carlo Ancelotti a perdu 3-0, ce qui n’a pas eu beaucoup d’importance puisqu’elle a remporté trois titres lors de la saison 2023-24, dont la Liga et la Ligue des champions. Comme prévu, l’entraîneur du Real Madrid ne s’inquiète pas de la défaite, ni de la manière dont elle s’est produite – citations via Diario AS.

Ancelotti minimise

« C’était un match avec une bonne intensité et de bonnes phases de jeu. Évidemment, on continue notre ligne de préparation, petit à petit les joueurs reviennent. On profite de ces matchs pour donner des minutes et on continue. Il ne faut pas s’emballer. Ce sont des matchs de pré-saison, il nous manque huit joueurs… Le résultat n’est pas aussi important pour nous que la condition physique des joueurs. »

Ancelotti a également parlé de Vinicius, qui s’est montré menaçant tout au long des 33 minutes passées sur le terrain lors de sa première apparition en pré-saison. « Il était en forme et semblait en bonne forme. Il a clairement travaillé pendant les vacances. Les joueurs sont de retour en bonne forme et n’ont pas besoin de beaucoup de travail.« Le Real Madrid n’a donc aucune raison de s’inquiéter après cette défaite. Cela aurait été bien de pouvoir se vanter, mais ils préféreraient que cela arrive en mai/juin prochain.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page