Nouvelles sportives

Real Madrid : Ancelotti, la colère noire

Carlo Ancelotti n’est pas connu pour s’énerver facilement. Pourtant, c’était le cas lors du premier match de la saison du Real Madrid.

Dimanche, le Real Madrid se déplaçait à Majorque pour la première journée de Liga. Le club merengue n’a pu faire mieux qu’un nul (1-1). Au-delà de la perte de deux points, c’est l’attitude de certains de ses joueurs qui a irrité

Carlo Ancelotti.

Selon MarqueL’entraîneur italien n’a pas apprécié la manière dont son équipe a joué. A la mi-temps, alors que la « maison blanche » menait (0-1) grâce à un but de Rodrygo, l’ancien coach du Paris Saint-Germain aurait « crié » dans le vestiaire. Le Mister a reproché à ses hommes leur manque de réalisme.

Ancelotti, l’avertissement

« Nous ne sommes pas contents, nous aurions pu faire beaucoup mieux, avait-il souligné en conférence de presse d’après-match. Je ne veux pas chercher d’excuses, il fallait juste faire mieux, avoir plus d’attitude. On peut apprendre beaucoup de ce match car on a vu très clairement où on pouvait avoir des problèmes. »

Dimanche, à 17h, le Real Madrid tentera de se rattraper en recevant Valladolid pour la deuxième journée du championnat espagnol. Un match où la prestation de Kylian Mbappé sera une nouvelle fois scrutée, sachant que
Le capitaine des Bleus a été vivement critiqué
pour après le match à Majorque.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page