« Real Housewives Of Atlanta » aurait suspendu Kenya Moore pour contenu en ligne dérangeant
Real Housewives of Atlanta a perdu un membre de la distribution, car ET rapporte que Kenya Moore est « suspendu indéfiniment », prétendument à cause de certains contenus en ligne qui ont fait surface.
Moore et la nouvelle venue Brittany Eady auraient récemment eu une confrontation à propos du matériel.
ET, citant une source, rapporte que « le Kenya a été suspendu pour avoir prétendument représenté Brittany en train d’accomplir un acte sexuel lors de l’inauguration de son Kenya Moore Hair Spa à Atlanta, à partir d’images qui auraient été trouvées en ligne. La chaîne examine toujours le contenu affiché par le Kenya pendant le tournage.
Le média a confirmé qu’Eady et le reste de l’ensemble étaient toujours en train de filmer. Ils ont rapporté qu’il n’était « pas clair » si Moore reviendrait.
La rumeur en ligne a émis l’hypothèse qu’il y avait eu une menace contre Moore impliquant une arme à feu.
Une autre source proche de l’émission a déclaré ET« A aucun moment le Kenya n’a été menacé par une arme, et aucune arme n’a jamais été présente au cours de la production. »
Moore ne reste pas silencieux. Elle a publié une déclaration sur les réseaux sociaux disant : « Je ne me lancerai jamais dans du porno vengeance, je n’ai jamais distribué d’images ou de séquences privées de qui que ce soit, ni sollicité d’images appartenant à d’autres pour les utiliser à des fins de menace ou de chantage. » Elle a ajouté : « J’ai toujours été justifiée. »
Eady a également nié que des menaces et des armes aient été impliquées.
« Pour mémoire, je n’ai jamais possédé d’armes ni menacé qui que ce soit », a écrit Eady.
La 16e saison à venir de RHOA présente le retour de Porsha Williams et Drew Sidora, avec de nouveaux acteurs comprenant Kelli Ferrell et Angela Oakley.
Date limite a contacté Bravo pour commenter.
News Source : deadline.com