Real – Barça, ce que Kylian Mbappé a dit à Ancelotti avant le Clasico
Même s’il n’est pas au sommet de son niveau, Kylian Mbappé est incontestablement un bourreau pour le FC Barcelone.
L’un des joueurs ayant marqué le plus de buts face au FC Barcelone, Kylian Mbappé est très attendu face au club blaugrana ce samedi. Le Bondynois disputera son premier Clasico sous les couleurs du Real Madrid contre le Barça, ce samedi soir (21 heures). Mais avant ce choc, l’ancien du PSG a évoqué avec son entraîneur Carlo Ancelotti la rencontre face aux Culés.
Mbappé veut vivre son premier Clasico
« Un rêve devenu réalité » pour Kylian Mbappé, comme le joueur lui-même l’a dit juste après avoir été officialisé en tant que nouveau joueur du Real Madrid en juin dernier. Environ quatre mois après son arrivée, le capitaine de l’équipe de France s’apprête à disputer son premier Clasico de la saison. Auteur de 6 buts en 4 matches face au club vice-champion d’Espagne sous le maillot du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est impatient de disputer son premier Clasico.
Imago
A quelques heures de ce 258e Clasico entre le Real Madrid et le Barça, Carlo Ancelotti, lors d’un échange avec Kylian Mbappé, selon Défense Centralea demandé à l’attaquant français s’il était nerveux avant ce choc contre les Culés. Habitué des grands matches, que ce soit avec le PSG ou l’équipe de France, Mbappé a confié à son entraîneur qu’il n’était pas nerveux. D’ailleurs, il est impatient de disputer ce premier Clasico, un choc qu’il n’a suivi qu’à la télévision. « Pas de nerfs, j’ai vraiment hâte de jouer ce match… Je l’ai vu tellement de fois à la télé… »le meilleur buteur de l’histoire du PSG aurait répondu à Ancelotti.