RÉACTIONS. TFC-PSG : « Le penalty est une honte ! » Luis Enrique furieux après l’égalisation de Toulouse

Après le match nul 1-1 entre le TFC et le PSG, l’histoire n’a pas été la même entre Luis Enrique qui a critiqué le penalty accordé au Téf et Vincent Sierro qui a souligné la solidarité.
Luis Enrique, entraîneur du PSG « Je sais qu’on a fait une assez bonne première mi-temps. En deuxième mi-temps, à part le but, on a un peu perdu le contrôle et on n’a pas assez bien joué le ballon. On a commencé à être moins bons en transition et puis le penalty c’est dommage mais voilà, encore un match nul. Ce qui nous manquait c’était le contrôle, l’objectif n’est pas d’aller d’un but à l’autre, je n’ai pas fait jouer cette équipe comme ça. Les deux ou trois occasions qu’on a eu pour y arriver 2-0, nous n’avons pas eu de chance et nous avons concédé ce penalty. »
A lire aussi :
Les notes du TFC-PSG : Zakaria Aboukhlal leur a fait le tour du serpent ! Le Marocain, héros de Toulouse, a égalisé sur penalty
Vincent Sierro, milieu de terrain et capitaine du TFC : « On savait qu’on allait beaucoup courir, beaucoup souffrir, on s’était préparé à avoir de la frustration pendant ce match car on n’allait pas beaucoup avoir le ballon. Mais aujourd’hui, il faut faire preuve de solidarité et d’esprit d’équipe parce que c’était compliqué avec le ballon mais on a réussi à prendre un point et c’est le plus important aujourd’hui. A 1-0 le plan de jeu n’a pas changé sinon on savait qu' »il y aurait trop d’espaces avec Dembélé et Mbappé et le profondeur qu’ils ont. On est resté concentré et à la 60′ on s’est dit qu’on allait encore avoir des occasions, des contres et des corners et ça c’est magnifique parce qu’on marque. »
A lire aussi :
VIDÉO. TFC-PSG : Toulouse s’accroche à Paris malgré le retour du buteur de Kylian Mbappé
Ousmane Dembélé, ailier du PSG : « C’est frustrant de revenir avec un seul point, parce que je pense qu’on avait le contrôle du match. On a perdu des ballons stupides qu’on n’aurait pas dû perdre à 1-0 et le penalty est venu de là je ne sais pas si c’est une faute sur penalty, mais dans les dix dernières minutes il a été gentil avec eux, mais ça ne vient pas de l’arbitre, ça vient surtout de nous. C’est frustrant parce que revenir de Toulouse avec un seul point c’est rageant. »