Réactions sur Twitter après le repêchage des Lakers Bronny James
La NBA Draft 2024 est officiellement terminée, la première de l’histoire à s’être déroulée sur deux jours. Elle a notamment vu Bronny James drafté par les Lakers. Pour la première fois de l’histoire, un père et son fils joueront en même temps en NBA, et qui plus est sous le même maillot. Cela valait bien quelques réactions, non ?
NB : certaines traductions peuvent ne pas être prises littéralement en français mot pour mot, mais peuvent être adaptées pour être plus facilement compréhensibles sans en changer le sens.
Spécial!! Félicitations, Bronny! https://t.co/C5dsQ2ZUZT
– Chris Paul (@CP3) 27 juin 2024
« Spécial! Félicitations Bronny !
Un des moments les plus cool de notre sport ! Félicitations, Bronny! 🫡🫡 https://t.co/zHSjK6albx
-DWade (@DwyaneWade) 27 juin 2024
« L’un des plus grands moments de notre sport ! Félicitations Bronny ! »
Félicitations à Bronny James pour avoir été repêché par les Lakers de Los Angeles ! C’est un moment historique car LeBron et Bronny sont le premier duo père-fils à jouer en NBA en même temps et dans la même équipe. Regarder Bronny faire le suivi du @Lakers pendant la Summer League à… pic.twitter.com/jGRbGiD0n6
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) 27 juin 2024
« Merci à Bronny James pour avoir été repêché par les Lakers de Los Angeles. C’est un moment historique car LeBron et Bronny sont le premier duo père-fils de l’histoire à jouer en même temps et pour la même équipe. Voir Bronny porter ce maillot lors de la Vegas Summer League sera un incontournable !
Grand 4 ! Bronny, Bron, AD et JJ 😮💨
-Dwight Howard (@DwightHoward) 27 juin 2024
J’oublie Bron et Bronny comme coéquipiers maintenant, c’est génial ! Tous les papas rêvent de faire partie de la ligue, mais être dans la même équipe, mec, ils se sont surpassés dans la vie 🔥🔥🔥
— Bones Hyland (@BizzyBones11) 28 juin 2024
« LeBron et Bronny sont désormais coéquipiers, c’est fou ! Tous les pères rêvent de voir leur fils jouer en ligue, mais être dans la même équipe ? Ils l’ont fait. »
Imaginez pouvoir jouer avec votre fils ! C’est historique, ayant moi-même 2 garçons, je ne pouvais pas imaginer ce que cela ressentirait 🫡
– Zach LaVine (@ZachLaVine) 27 juin 2024
« Imaginez pouvoir jouer avec votre fils. C’est historique ! J’ai moi-même deux garçons et je n’ose même pas imaginer ce que cela doit représenter. »
Affaire de famille. pic.twitter.com/oBoVHA8doA
-Lakers de Los Angeles (@Lakers) 27 juin 2024
« Une affaire de famille. »
Tweet de la soirée. https://t.co/PGwsfFymWN
— TrashTalk (@TrashTalk_fr) 27 juin 2024
Woj : « Je ne veux pas entendre parler de népotisme. La NBA est pleine de népotisme. Au niveau des propriétaires, des dirigeants, des entraîneurs. Je ne veux pas entendre parler de ça tout d’un coup parce que le père de Bronny James joue pour les Lakers. C’est monnaie courante dans cette ligue. » pic.twitter.com/LW9FI6BLOX
– Annonce horrible (@awfulannouncing) 27 juin 2024
« Je ne veux pas entendre des accusations, des gens parler de népotisme. La NBA est pleine de népotisme. Propriétaires, front offices, coachs. Je ne veux pas l’entendre tout d’un coup parce que le père de Bronny James joue pour les Lakers. C’est endémique dans cette ligue.