RC Lens – OGC Nice : Haise répond à Still et pousse un petit coup de gueule
Les nouvelles les plus importantes de la journée

RC Lens – OGC Nice : Haise répond à Still et pousse un petit coup de gueule

RC Lens – OGC Nice : Haise répond à Still et pousse un petit coup de gueule

Pour la première fois depuis son départ des Sang et Or, Franck Haise retrouvera Bollaert pour le match de ce samedi (17 heures) entre le RC Lens et l’OGC Nice. Si Will Still s’est montré élogieux à son sujet plus tôt dans la journée, le coach azuréen a à son tour évoqué son successeur. « L’équipe de Lens a-t-elle beaucoup changé depuis votre départ ? Il y a eu quelques arrivées de nouveaux joueurs mais le noyau dur… reste dur. Il y a des choses différentes, Will Still apporte sa touche. Mais lui, il y a aussi des choses similaires », a-t-il confié ce vendredi en conférence de presse.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

« Il faut laisser un peu de répit aux joueurs »

Lors de son point presse d’avant-match, l’ancien coach lensois a également tenu un petit coup de gueule sur les horaires surchargés et le rythme imposé aux joueurs. « Entre les blessures, l’état de fatigue de ceux qui vont enchaîner et le fait que ce n’est pas le dernier match de la série, je dois faire ça (la séance de 30 minutes de ce vendredi). Je dois même faire des coupures sur des semaines à trois matches, en me laissant un jour de repos, ce que je ne faisais même pas avant. Je ne présente même pas Lens aux joueurs aujourd’hui, ou alors seulement sur coups de pied arrêtés, donc ça. « Ils se rafraîchissent au quotidien, quand il faut envoyer, faire des efforts, et qu’on voit le nombre de matches qu’il y a, les déplacements et les décalages horaires que prennent les internationaux, il faut leur en donner un peu. respiration. »

Inscrivez-vous sur Genybet pour bénéficier d’un bonus de bienvenue de 250 € !

Pour résumer

L’entraîneur de l’OGC Nice, Franck Haise, était présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du déplacement au RC Lens. le coach azuréen a notamment répondu à son successeur, Will Still.

Quitter la version mobile