Raymond Aabou major de promotion, Valérie Benaïm loin derrière…
Un retour particulier pour le talk-show animé par Cyril Hanouna, après la décision d’Arcom de retirer C8 de la TNT. Loin de se décourager, la bande de « TPMP » a continué chaque soir à commenter l’actualité. Pour le meilleur ou pour le pire…
Du lundi au dimanche, « Ne touchez pas à mon poste ! est présent à l’antenne. En direct la semaine, enregistré le week-end sur C8. Sous la houlette de Cyril Hanouna, les chroniqueurs commentent aussi bien le prime time de la veille « L’amour est dans le pré » que les faits divers les plus sordides. Et sans transition, ils répondent à leurs nombreux détracteurs. Les chroniqueurs tentent à tour de rôle de tirer leur épingle du jeu en tentant de créer la séquence.
18/20 : Raymond Aabou, la voix du peuple
Ce n’est pas un hasard s’il a été élu chroniqueur préféré lors de notre sondage l’année dernière. Nous nous réjouissons de ses interventions toujours sincères. Il est légitime dans le rôle du Français moyen qui n’est pas déconnecté de la réalité. Sans jamais tomber dans l’agressivité, il mène ses combats avec une saine colère. L’authenticité à la télévision est si rare qu’elle doit être célébrée.
Lire aussi
Raymond Aabou élu chroniqueur « TPMP » de l’année : « C’est comme si j’étais champion de France de football »
16/20 : Gilles Verdez, le bon élève
Si on peut lui reprocher son esprit de contradiction tenace et son goût du choc, le journaliste de 60 ans est un…