Nouvelles sportives

Rayan Cherki n’est pas réintégré dans le groupe de l’OL en vue de son transfert (Transferts)

Le dégraissage est très compliqué à l’OL, qui n’arrive pas à se débarrasser des joueurs qu’il souhaiterait voir partir. Dans ce contexte, le directeur sportif David Friio a pris la décision de placer Rayan Cherki, qui a repris l’entraînement ce lundi après-midi, dans le groupe des pros s’entraînant sur le banc de touche, où il rejoindra Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou, Florent Sanchez et Amin Sarr.

Un programme de préparation physique

Médaillé d’argent aux Jeux olympiques avec Alexandre Lacazette, également de retour ce lundi, l’international Espoirs ne rejouera probablement pas avec l’OL. Les dirigeants lyonnais pensaient l’avoir vendu au PSG fin juin, alors qu’ils avaient trouvé un accord autour de 15 M€ et que le joueur avait également dit oui à Paris.

Mais le milieu offensif a ensuite été dévié vers le Borussia Dortmund, qui n’a jamais formulé d’offre. Depuis, l’OL attend que le joueur de 21 ans, à qui il reste un an de contrat, trouve un nouveau foyer. Il suivra un programme de préparation physique, afin d’éviter une blessure qui pourrait compromettre un transfert.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page