Divertissement

rare tapis rouge avec son épouse Tiara Comte

Parce qu’il est au casting de la comédie « L’Amour ouf », présentée jeudi soir à Cannes, Alain Chabat a foulé le tapis rouge du Festival. Il était accompagné pour l’occasion de sa discrète épouse Tiara Comte.

A l’affiche de la comédie « L’Amour ouf », projetée ce jeudi soir en compétition officielle, Alain Chabat a fait son retour au Festival de Cannes. Alors qu’il posait avec ses camarades du film, l’acteur et comédien de 65 ans est également apparu au bras de sa discrète épouse, Diadème Comte.

En tenue de soirée, les amoureux ont quitté leur réserve habituelle pour un tapis rouge à deux. Avant cette apparition sur la Croisette, Alain Chabat et Tiara Comte n’étaient apparus que deux fois, en 2019 et 2021, à la Fête des Lumières de Lyon. De manière générale, plutôt que d’être sous le feu des projecteurs lors des événements, Tiara Comte préfère s’activer dans l’ombre.

Le reste après cette annonce

Alain Chabat et son épouse Tiara Comte sur le tapis rouge du 77ème Festival de Cannes le 23 mai 2024, pour la projection du film

Alain Chabat et son épouse Tiara Comte sur le tapis rouge du 77ème Festival de Cannes le 23 mai 2024, pour la projection du film « L’Amour ouf ».

© JP PARIENTE/SIPA

Après un passage sur grand écran, dans le film « L’Histoire de Ricard O ». en 2007, celle qui est provençale du côté de son père et scandinave du côté de sa mère était chroniqueuse dans l’émission « Bons Bisous d’Europe » animée par Stéphane Bern sur France 2. Elle a depuis quitté les plateaux de tournage pour ouvrir sa boutique. . fleurs en Provence, à Bonnieux, en 2023. Elle imagine des compositions florales pour mariages, restaurants, hôtels, particuliers…

Le reste après cette annonce

Tiara Comte est donc la belle-mère des trois enfants d’Alain Chabat, Lucie, Louise et Max, nés d’une première relation. Elle est également la belle-grand-mère du petit garçon de Louise, né en 2021.

La bande de « L’Amour ouf » en pleine forme sur le tapis rouge

Au bras d’Alain Chabat, Tiara Comte a donc participé à son premier Festival de Cannes. Jeudi soir, Gilles Lellouche, le réalisateur, était entouré de tous ses comédiens pour présenter sa nouvelle comédie « L’Amour ouf », portée par le duo charismatique formé par François Civil et Adèle Exarchopoulos. Jean-Pascal Zadi, Vincent Lacoste, Mallory Wanecque et Raphaël Quénard étaient également présents. Tout le monde a fait le show sur le tapis rouge en sautant en haut des marches.

Le reste après cette annonce

Le reste après cette annonce

En attendant que le film sorte en salles le 16 octobre prochain, il pourrait bien repartir avec un prix lors de la cérémonie de clôture qui se tiendra samedi 25 mai au Palais des Festivals.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page