rare photo de sa fille Amani-Nour
Une petite balade en famille s’imposait pour Omar Sy ce jeudi. L’acteur français a publié des photos amusantes de son escapade au parc Disneyland à Anaheim, en Californie.
Après Charlize Theron la semaine dernière, c’est au tour d’Omar Sy de faire un petit tour à Disney. La star du film « Intouchables » a opté pour une journée dans le parc californien ce jeudi, accompagné de sa famille. L’acteur français a posté de jolies photos de son escapade sur Instagram et a ajouté dans un commentaire : « Merci de nous accueillir @disneyland. »
Au premier plan, on aperçoit le père de cinq enfants tenant la main de sa toute dernière Amani-Nour, qui s’est habillée pour l’occasion en lui mettant des oreilles roses sur la tête. Une photo qui montre le père et sa petite fille de dos, lui qui reste très discret sur la vie privée de sa famille. Omar Sy a ensuite posé avec la caricature de Minnie, avant d’être photographié avec deux célèbres statues, celle de Walt Disney représentée à côté de celle de Mickey.
Toujours comme à son habitude sur un ton humoristique, Omar Sy a partagé une photo de lui en train d’essayer un sabre laser dans le monde imaginaire de la saga « Star Wars ».
Los Angeles, ville de cœur pour Omar Sy
Cette sortie est loin d’être la seule activité hollywoodienne de l’acteur français cette année. Omar Sy a été aperçu aux côtés d’Olivier Giroud et Hugo Lloris dans un restaurant de Malibu, tous accompagnés de leurs épouses respectives cet été.
Omar Sy vit à Los Angeles depuis 2012. Une décision qui a été prise peu après que l’acteur des Yvelines ait reçu un César pour le film « Intouchables » en 2011. Lui, toujours recherché vu sa notoriété grandissante, avait choisi de partir. son pays d’origine pour le pays de son cœur, les États-Unis. L’occasion de repartir de zéro pour un peu plus d’anonymat.
Si Omar Sy ne vit plus en France, il passe néanmoins une grande partie de son temps en France. De temps en temps, il s’évade sous le soleil provençal avec son clan dans leur résidence secondaire à Saint-Rémy-de-Provence. Côté carrière, c’est là qu’il joue le plus et tourne aux côtés des plus grands acteurs français.
Dans son livre « Allez, parlons » sorti en avril 2024, l’acteur expliquait qu’être entre deux avions était la meilleure solution. « Je ne ressens plus ce petit plus qui, avant, aurait pu m’alourdir, m’étouffer, m’écraser parce que je sais que je n’en suis pas prisonnier, je vais pouvoir sortir, reprendre l’avion, revenir ». à ma famille à un moment donné », a-t-il confié.
Papa poule avec ses cinq enfants
Alors qu’il partage sa vie avec celle qu’il a rencontrée il y a plus de 25 ans, Hélène Sy, qui est sa femme depuis 2007, le héros de « Lupin » est l’heureux père de cinq enfants, Selly (23 ans). ), Sabah (21 ans), Tidiane (18 ans), Alhadji (16 ans) et Amani-Nour (7 ans).
Une famille de cinq enfants dont Omar Sy est fier. Le 14 juin dernier, il publiait une photo de sa femme et de lui dans les bras de leur fils Tidiane, à l’occasion de sa remise de diplôme. « Je suis le père de Tidiane et je suis tellement fier de lui… Continuez votre voyage qui est déjà très beau et étonnant. Vas-y mon fils… Vole haut », a-t-il écrit.
Son épouse Hélène est également présente sur Instagram lorsqu’il s’agit de donner des nouvelles de Sy. A l’occasion de l’anniversaire de leur petit dernier début septembre, elle a publié d’adorables photos en story de la naissance de ce dernier, il y a sept ans. En mars dernier, elle avait fait la même chose pour son fils Tidiane, en publiant des photos de lui, encore très jeune.