Rare photo de David Guetta avec son père et son fils Cyan : les Guetta réunis
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Rare photo de David Guetta avec son père et son fils Cyan : les Guetta réunis

Rare photo de David Guetta avec son père et son fils Cyan : les Guetta réunis

Milla Lanciego

Dans une photo partagée sur Instagram, David Guetta a posé avec sa famille le 7 octobre dernier. Un moment sentimental où le DJ a dévoilé « 3 générations de Guetta », lui qui était aux côtés de son jeune frère Cyan et de son père Pierre.

David Guetta était bien entouré ce lundi. Le DJ et compositeur français a dévoilé une adorable photo sur Instagram avec deux membres de sa famille à ses bras : son père et son fils. C’est à Ibiza, probablement dans sa villa de la côte ouest de l’île, que David Guetta s’est photographié avec son aîné, le spécialiste du monde du travail Pierre Guetta, et son jeune frère Cyan.

Sur la photo, on peut voir l’homme de 94 ans tenir dans ses bras son petit-fils, âgé de seulement quelques mois. Cyan est né de l’union entre David Guetta et sa compagne Jessica Ledon, avec qui il a retrouvé l’amour en 2016. Le couple a annoncé la naissance de leur petit garçon en mars dernier, quelques mois seulement après avoir dévoilé le ventre rond de la Cubaine. mannequin lors des Latin Grammy Awards.

La suite après cette annonce

Dans la publication, David Guetta était fier d’immortaliser ce moment avec les « 3 générations de Guetta ». D’autant qu’il explique que c’est la première fois que son père le rejoint en Espagne : « Première fois pour mon père, 94 ans ». Le producteur de « Titanium » a terminé son message en écrivant : « Angie et Elvis, vous nous manquez. » Une pensée pour ses deux premiers enfants, âgés respectivement de 17 et 20 ans. Ces dernières sont le fruit de sa relation avec son ex-femme Cathy Guetta, avec qui il a divorcé en 2014.

La suite après cette annonce

Dernier concert à Ibiza de la saison pour le DJ

L’arrivée de Pierre Guetta sur l’île espagnole n’est pas un hasard. Dans le texte, David Guetta expliquait également que son père lui avait rendu visite pour une soirée un peu particulière : sa dernière scène de l’été à Ibiza. « Tout le monde est prêt pour la soirée de clôture ce soir », a-t-il écrit. Après avoir enflammé les foules pendant plusieurs mois, l’auteur de « Souvenirs » a terminé sa saison à Ushuaïa Ibiza, sa résidence signature.

L’occasion de préparer votre venue aux NRJ Music Awards le 1er novembre. C’est dans une story Instagram que David Guetta a annoncé sa participation à l’édition 2024, ce mardi : « Rendez-vous à Cannes ».

La suite après cette annonce
La suite après cette annonce
David Guetta annonce sa participation à l'édition 2024 des NRJ Music Awards dans une story Instagram, le 8 octobre 2024.

David Guetta annonce sa participation à l’édition 2024 des NRJ Music Awards dans une story Instagram, le 8 octobre 2024.

©Instagram/David Guetta

Récemment, David Guetta a également défrayé la chronique avec la vente de son appartement à Miami. Une résidence de plus de 230 mètres carrés qu’il a achetée en 2018 pour 9,5 millions de dollars. C’est alors à la mi-septembre que le DJ parvient à le revendre presque deux fois plus cher, soit 16 millions de dollars. Un véritable record pour David Guetta, un tel prix n’ayant jamais été vu à Miami, selon le « New York Post ».

Quitter la version mobile