Rapport Tottenham: les Spurs ont porté un coup alors que le candidat à la direction a été exclu du poste

Il est peu probable que Tottenham puisse éloigner Roberto De Zerbi de Brighton, selon des informations.
Éperons (s’ouvre dans un nouvel onglet) pourrait être à la recherche d’un nouveau manager dès lundi, avec Antonio Conte au bord du limogeage.
Cela a été une saison décevante pour les Londoniens du nord, et les critiques publiques de Conte à l’égard de l’équipe et du club après le match nul 3-3 du week-end dernier avec Southampton (s’ouvre dans un nouvel onglet) l’a laissé en danger de perdre son emploi.
« Parce qu’ils y sont habitués ici, ils y sont habitués. Ils ne jouent pas pour quelque chose d’important, oui », a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé pourquoi les Spurs continuaient à donner des pistes.
« Ils ne veulent pas jouer sous pression, ils ne veulent pas jouer sous pression. C’est facile de cette façon. L’histoire de Tottenham est la suivante.
« Vingt ans, il y a le propriétaire et ils n’ont jamais rien gagné, mais pourquoi? La faute en est seulement au club, ou à chaque manager qui reste ici. »
Julian Nagelsmann est un homme qui a été lié au travail après son limogeage du Bayern Munich (s’ouvre dans un nouvel onglet)tandis que Mauricio Pochettino pourrait revenir pour un deuxième mandat en charge.
On pense également que Tottenham envisage De Zerbi, qui a fait Brighton (s’ouvre dans un nouvel onglet) Les prétendants à la Ligue des champions cette saison.
Mais ils pourraient avoir du mal à débarquer l’Italien, qui n’est qu’à quelques mois de son mandat sur la côte sud.
Selon Team Talk (s’ouvre dans un nouvel onglet)Brighton résistera à toutes les tentatives des clubs rivaux de s’emparer de De Zerbi.
Cette position n’est que renforcée par le fait que les Seagulls ont déjà perdu un manager cette saison, Graham Potter rejoignant Chelsea. (s’ouvre dans un nouvel onglet) en septembre.
Tottenham devra donc chercher ailleurs dans sa recherche d’un nouvel entraîneur-chef, le cas échéant.
Plus d’articles sur Tottenham
Après le Bayern Munich (s’ouvre dans un nouvel onglet) nommé Thomas Tuchel, Ryan Mason est le favori surprise pour être le prochain manager de Tottenham (s’ouvre dans un nouvel onglet).
Harry Kane est prêt à forcer un mouvement (s’ouvre dans un nouvel onglet) loin des Spurs cet été, selon les rapports.
Et Tottenham envisage de déménager pour Wojciech Szczesny (s’ouvre dans un nouvel onglet) alors qu’ils cherchent un remplaçant à long terme pour Hugo Lloris.