Rapport sur les blessures de mercredi
Le quart-arrière Jalen Hurts a fait son retour sur le terrain d’entraînement mercredi pour la première fois depuis qu’il a subi une commotion cérébrale le 22 décembre à Washington.
Hurts, qui souffre également d’une blessure au doigt gauche, était un participant limité alors qu’il continue de progresser dans le protocole de commotion cérébrale de la NFL.
« C’était cool de l’avoir là-bas. C’est toujours bien de retrouver son QB1. C’était génial », a déclaré le garde Mekhi Becton. « Il était superbe. Il ressemblait à Jalen. »
Le receveur DeVonta Smith a déclaré que c’était bien de reprendre la routine d’entraînement avec Hurts.
« Je pense que cela aide beaucoup. Il suffit d’aller vraiment là-bas, pour lui de reprendre sa routine quotidienne, sachant qu’il était dans le protocole, il ne pouvait probablement pas faire les choses qu’il fait quotidiennement », a déclaré Smith. . « Donc, pour lui, il s’agit simplement de revenir à sa routine quotidienne. Je pense que pour nous, le football, c’est le football. »
Le seul Eagle qui ne s’est pas entraîné mercredi était le garde recrue Trevor Keegan en raison d’une maladie. Keegan a fait ses débuts dans la NFL lors de la victoire de dimanche contre les Giants.
En plus de Hurts, le receveur AJ Brown (genou/repos), le quart-arrière Kenny Pickett (côtes) et le porteur de ballon Will Shipley (cheville) étaient limités.
Tout le monde était à fond, y compris le plaqueur défensif Byron Young, dont la fenêtre d’entraînement de 21 jours a été ouverte mercredi. Young est dans la réserve des blessés depuis le 25 octobre en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Young n’a pas participé à un match pour les Eagles cette saison.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…