Rapport sur les blessures de mercredi
Le quart-arrière Jalen Hurts a fait son retour sur le terrain d’entraînement mercredi pour la première fois depuis qu’il a subi une commotion cérébrale le 22 décembre à Washington.
Hurts, qui souffre également d’une blessure au doigt gauche, était un participant limité alors qu’il continue de progresser dans le protocole de commotion cérébrale de la NFL.
« C’était cool de l’avoir là-bas. C’est toujours bien de retrouver son QB1. C’était génial », a déclaré le garde Mekhi Becton. « Il était superbe. Il ressemblait à Jalen. »
Le receveur DeVonta Smith a déclaré que c’était bien de reprendre la routine d’entraînement avec Hurts.
« Je pense que cela aide beaucoup. Il suffit d’aller vraiment là-bas, pour lui de reprendre sa routine quotidienne, sachant qu’il était dans le protocole, il ne pouvait probablement pas faire les choses qu’il fait quotidiennement », a déclaré Smith. . « Donc, pour lui, il s’agit simplement de revenir à sa routine quotidienne. Je pense que pour nous, le football, c’est le football. »
Le seul Eagle qui ne s’est pas entraîné mercredi était le garde recrue Trevor Keegan en raison d’une maladie. Keegan a fait ses débuts dans la NFL lors de la victoire de dimanche contre les Giants.
En plus de Hurts, le receveur AJ Brown (genou/repos), le quart-arrière Kenny Pickett (côtes) et le porteur de ballon Will Shipley (cheville) étaient limités.
Tout le monde était à fond, y compris le plaqueur défensif Byron Young, dont la fenêtre d’entraînement de 21 jours a été ouverte mercredi. Young est dans la réserve des blessés depuis le 25 octobre en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Young n’a pas participé à un match pour les Eagles cette saison.
La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…
Une vidéo exclusive des médias en ligne Blast publiée ce vendredi 21 février, souligne un…
Charlie Heaton et Natalia DyerLa soirée publique du public est un spectacle étrange à voir.…
Un ancien maire adjointMaryse Bordet a été très investie dans sa ville. De 2008 à…
Une chambre civile de la Cour Lorient a parlé lundi en faveur de l'utilisation du…
Tina Knowles s'ouvre sur sa fille Beyoncéest grand 2025 Grammys Gagnez plus tôt ce mois-ci.…