Dans une surprise que personne n’a vu venir, Hulk Hogan est devenu le plus grand sujet de discussion des débuts de « WWE Raw » sur Netflix, et pas dans le bon sens. Là, pour promouvoir sa « vraie bière américaine », Hulkster a été inondé de huées, la réaction étant devenue si hostile qu’elle a ensuite été couverte par les grands médias. Plusieurs ont tenté de déterminer la cause de l’accueil négatif réservé à Hogan, la plupart l’attribuant à son soutien au président élu Donald Trump.
Quelques jours plus tard, quelques détails supplémentaires concernant la réaction de Hogan et de la WWE à ce segment sont apparus. Fightful Select rapporte que, de manière choquante, la WWE n’était pas ravie de la façon dont le segment s’est déroulé, et encore moins du fait qu’il a dominé une grande partie de la conversation issue de la série. Quant à Hogan, le WWE Hall of Famer aurait été « surpris et déçu », mais il a finalement « l’écarté ».
On ne sait pas si Hogan pensait que la réaction était due à ses convictions politiques, même si beaucoup dans les coulisses pensaient que ce n’était qu’un facteur dans la réaction négative de Hogan. Cela n’était pas non plus totalement inattendu de la part de certains membres de la WWE, qui affirment avoir exprimé leur inquiétude quant au fait que Hogan se fasse huer avant le spectacle, finalement en vain.
Quant à la suite, le partenariat entre Hogan et la WWE sur la « Real American Beer » devrait se poursuivre, et Hogan devrait faire davantage d’apparitions, mais dans quelle mesure reste à voir. Une source de la WWE a repoussé l’idée que Hogan se penchait sur la réaction lors de sa première apparition, mais a suggéré que la WWE « considérerait le contexte dans lequel Hogan est utilisé à l’avenir ». Une idée envisagée serait que Hogan soit associé à une autre légende de la WWE ou à une star moderne de la WWE, tout en faisant la promotion de la bière lors de ses futures apparitions.