Bourse Entreprise

Rappel de produits : « points blancs », « emballages gonflés »… Des bouteilles de ketchup rappelées à la vente dans toute la France

l’essentiel
Des bouteilles de Ketchup de la marque Belle France ont été rappelées ce vendredi 31 mars 2024 en raison de défauts de fabrication.

Des bouteilles de 340 grammes de Ketchup commercialisées par la marque Belle France entre le 14 et le 29 avril 2024 dans les magasins Francap Distribution ont été rappelées ce vendredi 31 mars 2024 par le gouvernement. La raison : défaut de fabrication. Les marques Coccinelle Express, Coccinelle Supermarché, Colryut, Diagonal et G20 font partie des enseignes qui les ont mises en vente.

Lire aussi :
« Assurance ketchup »… une filiale de Heinz propose une indemnisation en cas d’accidents liés aux tâches

Pour savoir si vos bouteilles de Ketchup sont concernées par ce rappel de produit, référez-vous à la référence. Seul le lot G060 est concerné, qui porte le code GTIN 3258561140773. Sa date de durabilité minimale est le 29 août 2025.

Lire aussi :
Le « ketchup challenge », ce nouveau défi de couple qui amuse TikTok

« Ces produits ont été fabriqués et/ou stockés dans des conditions qui n’offrent pas de garanties sanitaires satisfaisantes. Ces produits sont donc susceptibles de présenter un danger pour la santé des consommateurs », prévient Belle France.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page