Divertissement

Raphaëlle Ricci, ancienne prof de la « Star Academy » en a ras-le-bol

A quelques heures du second tour des élections législatives, la coach de scène a exprimé ouvertement son mécontentement face à l’actualité politique en France via son compte Facebook.

« Humeur du jour : marre ! » L’introduction rappelle les débriefings musclés du lendemain du prime time de la « Star Academy » dont elle était en charge entre 2001 et 2007. Connue pour sa franchise, Raphaëlle Ricci a tourné la page de l’émission de télé-réalité musicale produite par Endemol France mais reste un esprit libre qui exprime ouvertement ses sentiments.

Et si elle ne le fait plus avec les candidats de la « Star Academy » sur TF1 depuis 2007, c’est notamment via ses réseaux sociaux qu’elle parvient à se faire entendre. Jeudi soir, Raphaëlle Ricci s’est agacée des multiples consignes de vote avant le second tour des législatives. « J’en ai marre qu’on me dise pour quoi voter.elle a écrit sur son compte Facebook. Marre des mensonges, des trahisons, des faux syndicats amnésiques, de l’hypocrisie… On a l’impression Les jeunes et les agités sans séchage au sèche-cheveux ni chirurgie esthétique.

 » « Votons pour ce que nous voulons, ce que nous ne voulons pas, ne votons pas ou votons blanc, mais faisons ce que nous voulons. »

Raphaëlle Ricci

« Cette campagne est honteuse, scandaleuse, antidémocratique et violente, elle croit. Ceux qui devraient être les premiers à donner l’exemple sont les premiers à attiser la haine, à nous prendre pour des idiots, à chercher à nous culpabiliser et/ou à nous infantiliser. Raphaëlle Ricci conclut que rien ni personne ne parviendra à influencer son vote ou à bouleverser ses convictions personnelles.

« Je voterai selon mes convictions ou je bloquerai ce que je veux, elle souligne. Je n’ai besoin de personne pour cela et certainement pas d’une certaine « élite » artistique ou sportive totalement déconnectée de la réalité ! Votons pour ce que nous voulons, ce que nous ne voulons pas, ne votons pas ou votons blanc mais faisons ce que nous voulons. Nous avons encore la liberté de choisir en notre âme et conscience, ne nous laissons pas passer.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page