Divertissement

Raphaël et Ophélie (« Mariés au premier regard ») se confient sur leur histoire d’amour

Raphaël et Ophélie à Bordeaux.
Capture d’écran

Le jeune couple semble filer le parfait amour depuis leur récente annonce officielle sur les réseaux sociaux. C’est à l’occasion de leurs premières vacances en amoureux qu’ils ont répondu aux questions des internautes.

Un peu d’amour dans ce monde brutal. Les deux candidats de la huitième saison de « Mariés au premier regard », Raphaël Et Ophélie semblent vivre le parfait amour. Depuis leur annonce officielle sur les réseaux sociaux ce jeudi 4 juillet, le couple n’a rien caché et profite de ses premières vacances à Lacanau dans les Landes. Et alors que leur semaine en amoureux touche à sa fin, ils ont participé à un échange avec leurs utilisateurs Instagram.

Et si les sujets des circonstances de leur rencontre, de leur premier rendez-vous ou encore de leur compatibilité passionnent leur communauté, une question les affole. L’avenir de leur relation est-il remis en cause par l’annonce du départ prochain de la jeune femme à l’autre bout du monde ? Jouant au jeu de la transparence, Ophélie et Raphaël ont voulu y répondre.

« On s’en sortira »

« Je vais quand même en Australie. C’était un projet qui était prévu avant notre rencontre, donc je ne vais pas l’annuler. »explique la jeune blonde avant de donner plus de détails. « Je pars trois à quatre mois et on se retrouve après. » A ses côtés, le jeune Bordelais apporte son point de vue sur la question. « Eh bien, c’était prévu, donc je ne vais pas interférer dans ses plans comme ça. »souligne-t-il. Avant de poursuivre : « On le fera. Ce sera dans quelques mois et puis le fait d’annoncer avant son départ qu’on est ensemble montre aussi une forme d’engagement pour dire que même si elle part et qu’on sera loin, on est toujours ensemble ».

Le but de cette annonce officielle sur les réseaux sociaux n’était en aucun cas de faire le « buzz » comme certains le soupçonnent. « Quand on se voyait, si on sortait en public, on devait se cacher (…) Et au bout d’un moment, on n’avait plus envie de se cacher. On voulait choisir notre moment, la façon dont on voulait l’annoncer et ne pas le faire ressortir sur une photo envoyée. » Une chose est sûre, le jeune couple se dit « amoureux ».

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page