Ranjit Bajaj réplique après que le Chennaiyin FC a déposé une plainte contre le propriétaire du Delhi FC pour des propos racistes présumés

Ranjit Bajaj, Owen Coyle.
Le propriétaire du Delhi FC, Bajaj, et l’entraîneur de Chennaiyin, Owen Coyle, ont été impliqués dans une vive altercation lors de leur match de la Coupe Durand, à la suite de quoi le CFC a déposé une plainte officielle alléguant que Bajaj avait lancé des commentaires racistes à l’encontre de l’entraîneur-chef anglais. Cependant, Bajaj a riposté en déclarant qu’il avait été victime d’abus racistes de la part des Coyle.
Le Chennaiyin FC a pris le dessus sur le Delhi FC lors de son match de la Durand Cup 2023 le 18 août alors que l’équipe basée au Tamil Nadu triomphait 2-1 à Guwahati.
Mais, le match entre les équipes a fait la une des journaux pour l’altercation entre le propriétaire du Delhi FC Ranjit Bajaj et l’entraîneur-chef de Chennaiyin Owen Coyle, qui a vu l’entraîneur du CFC et son assistant brandir des cartons jaunes, tandis que Bajaj a reçu l’ordre de quitter les lieux.
Suite à l’altercation, le CFC a déposé une plainte officielle auprès du comité d’organisation de la Coupe Durand et de l’AIFF alléguant que Bajaj avait lancé des commentaires racistes à l’encontre de l’entraîneur-chef anglais.
Cependant, Bajaj a riposté en déclarant qu’il avait été victime d’insultes racistes de la part de l’entraîneur anglais.
Bajaj s’est tourné vers la plate-forme de médias sociaux X, anciennement connue sous le nom de Twitter, pour défendre son nom.
« Wow, un Anglais venant dans mon pays et me disant, ainsi qu’à mon entraîneur » restez à votre place « et nous traitant de » bouffons sanglants « est littéralement la chose la plus raciste que vous puissiez dire à un Indien compte tenu de notre histoire avec eux – nous donnant également gyan sur pourquoi « Nous INDIENS » n’avançons pas dans le football – puis quand il sait qu’il a foiré alors que je me suis plaint de son comportement raciste juste devant lui, il propose une contre-plainte pour sauver la face .. lui et son l’assistant a reçu un carton jaune de l’arbitre pour son comportement provocateur, et j’ai été expulsé pour avoir réagi à son comportement raciste. défendre votre entraîneur et vous le rendre – n’est pas – ce que vous avez dit est – à bientôt au tribunal – JAI HIND Satyamev Jayte « , lit-on dans le message de Bajaj.
Wow, un Anglais venant dans mon pays et me disant, à moi et à mon entraîneur, « restez à votre place » et nous traitant de « bouffons sanglants » est littéralement la chose la plus raciste que vous puissiez dire à un Indien compte tenu de notre histoire avec eux – nous donnant également des raisons pour lesquelles « Nous INDIENS » n’avançons pas dans… pic.twitter.com/6DLqg1cAGW– Ranjit Bajaj (@THE_RanjitBajaj) 19 août 2023
Le Chennaiyin FC s’est qualifié pour les quarts de finale du prestigieux tournoi avec trois victoires en trois matchs en phase de groupes et cherchera à mener sa course gagnante vers les huitièmes de finale du prestigieux tournoi.