Divertissement

Rania de Jordanie bientôt grand-mère : sa belle-fille Rajwa en sortie officielle malgré l’arrivée imminente de son bébé !


Par Caroline Perrin | Journaliste

L’Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté le pot. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur les ruptures ou les nouveaux couples encore tenus secrets.

La princesse Rajwa de Jordanie n’a peur de rien. Alors qu’elle s’apprête à donner naissance à son premier enfant avec le prince Hussein, elle a accompagné son époux lors d’une sortie officielle. L’occasion de dévoiler son baby bump dans une magnifique robe.

Rania de Jordanie bientôt grand-mère : sa belle-fille Rajwa en sortie officielle malgré l’arrivée imminente de son bébé !


Voir les 13 photos

Suite après la publicité

Le compte à rebours a bel et bien commencé pour le prince Hussein et son épouse, la princesse Rajwa. Le couple, marié depuis le 1er juin 2023 au palais de Zahran à Amman, en Jordanie, est revenu sur les lieux de cet amour célébré comme il se doit. Ce mercredi 17 juillet, les tourtereaux se sont rendus à Digitales Media Company, une société de production jordaniennecréation d’animation et de contenu numérique. Elle est à l’origine du long métrage 3D intitulé Salimacclamé par la critique.

On aurait pu penser que le prince Hussein ferait le déplacement seul, mais son épouse était bel et bien présente pour la journée. Il faut dire que cette dernière, enceinte de leur premier enfant, doit bientôt accoucher. Aucune date n’a été donnée concernant l’accouchement, mais le communiqué officiel annonçant la grossesse indiquait un terme pour l’été 2024.

Dans la dernière ligne droite, la princesse Rajwa n’avait peur de rien et a donc décidé d’accompagner le futur papa malgré tout. Pour ce faire, la jolie brune avait choisi une magnifique robe de la marque Max Mara en lin et soie couleur peau de vache pour mettre en valeur son baby bump. Puisque la fin d’une grossesse n’est jamais la plus agréable, la princesse avait opté pour le confort pour ses chaussures, à savoir des ballerines en satin rose Miu-Miu et un sac à main Peekaboo de Fendi.

Un bébé gâté avant l’heure

On ne sait pas si Rajwa de Jordanie donnera naissance à un petit prince ou à une petite princesse, mais ce qui est sûr, c’est que la société de production a pensé à tout pour l’arrivée du couple.

S’ils ont bien sûr évoqué leur projet de développement deune plateforme dédiée aux enfants souffrant de traumatismes, Ils ont également offert un petit cadeau au futur bébé : un sac fourre-tout à l’effigie des personnages du film. Salim ainsi que des images du long-métrage. De quoi ravir la future maman qui effectuait sûrement sa dernière sortie officielle avant la naissance de son premier enfant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page