Radu Dragusin va rapporter près de 6 millions d’euros à la Juventus |Juventus-fr.com

La Juventus pourra récupérer un peu d’argent grâce à son ancien défenseur central roumain Radu Dragusin. Les Turinois recevront près de 6 millions d’euros des dirigeants du Gênes et cette somme fera beaucoup de bien aux caisses de la Vieille Dame.
Prêté par la Juventus au Gênes pour quelques mois, Radu Dragusin poursuivra sa carrière à Gênes et en Serie B cette saison. Son agent Florin Manea a accordé une interview devant les micros de ‘Sport.ro’ il y a quelques heures et il confirme que le défenseur central roumain est désormais un joueur de Gênes et non plus de la Juventus. « Après le match contre Venezia, la clause d’achat a été activée, car Genoa a atteint le nombre de points spécifié dans le contrat. Ce n’était qu’une formalité. » La Juventus touchera donc six millions d’euros pour le défenseur roumain, pourtant très populaire en Premier League grâce à ses performances en Serie B.
« L’Angleterre s’intéresse sérieusement à lui, mais il n’est à Gênes que depuis six mois. Notre plan est de le laisser jouer au moins un an là-bas », explique l’officier de la promotion 2002. « Nous voulons qu’il joue une année de plus en Serie A et nous pensons qu’il sera prêt pour n’importe quel grand club du monde. Les cinq meilleurs clubs anglais le surveillent sérieusement, mais pour l’instant, il se débrouille très bien à Gênes. » Terminez Manéa. Le joueur de 20 ans a disputé 21 matchs de Serie B depuis le début de la saison.
🇷🇴 Radu Drăgușin (2002) est définitivement un joueur de #Gênes ✅
Selon son agent, l’option d’achat de 6 M€ fixée par la Juventus a été activée. Il Grifone a atteint 36 points en Serie B, données clés du contrat. Radu s’épanouit là-bas et vise l’ascension 💪 pic.twitter.com/q5CcHkga0G
— Football roumain 🇷🇴 (@RomanianFoot) 20 janvier 2023