Divertissement

Rachel Stevens sur la séparation « désordonnée » de son mari

La star de Dancing On Ice, Rachel Stevens, a parlé de sa séparation « désordonnée » avec son ancien mari.

Rachel s’est séparée de son mari Alex Bourne en 2022 après son apparition dans l’émission de patinage ITV. Elle était tombée amoureuse de son partenaire de patinage Brendyn Hatfield, avec qui elle est maintenant en couple.

La star du S Club, 46 ans, a admis qu’elle « était bouleversée » par la situation.

Rachel Stevens souriante à l'événement
Rachel a admis que sa séparation d’avec son ex-mari Alex était « compliquée » (Crédit : SplashNews.com)

La star de Dancing On Ice, Rachel Stevens, se sépare de son mari

S’adressant au magazine Fabulous du Sun on Sunday, Rachel a déclaré : « C’était le désordre. Je savais que nous grandissions, que je m’éloignais, mais j’étais dans la tourmente, à cause avant tout de mes enfants.

En parlant de Brendyn à Alex, Rachel a admis : « C’était vraiment effrayant, parce que j’ai su dès que j’ai dit ça, c’était tout. »

S’extasiant sur Brendyn, le chanteur a déclaré : « C’est un bel humain. Je l’aime vraiment. »

À l’été 2022, des mois après son apparition dans Dancing On Ice, Rachel a annoncé sa séparation d’Alex après 13 ans de mariage.

Rachel Stevens et son mari Alex Bourne à l'événement
Rachel et Alex se sont mariés en 2009 et se sont séparés en 2022 (Crédit : SplashNews.com)

Elle a déclaré à ses fans sur Instagram à l’époque : « Je voulais juste partager avec vous tout cela, après du temps et de la réflexion, la décision difficile a été prise pour Alex et moi de nous séparer.

C’était vraiment effrayant, parce que j’ai su dès que j’ai dit ça, c’était tout.

« Bien que nous ne soyons plus partenaires dans le mariage, nous resterons partenaires dans la parentalité de nos belles filles et continuerons à nous aimer et à nous respecter mutuellement. »

Elle a ajouté : « Je me sens incroyablement reconnaissante pour la vie que nous avons construite ensemble et je vais désormais continuer à me concentrer sur l’avancée unie en tant que famille. »

Rachel Stevens et Brendyn Hatfield

Début 2023, des rapports affirmaient que Rachel et Brendyn sortaient ensemble. Une source affirmait à l’époque que les deux hommes étaient « vraiment séduits et attendaient avec impatience l’avenir ».

Lire la suite : Rachel Stevens frappée d’une interdiction de conduire alors qu’elle lutte contre le SSPT dû à une effraction et à une fusillade entre gangs

En mars de cette année, Brendyn s’est réjouie de Rachel sur Instagram alors qu’elles profitaient de vacances au soleil. Il a déclaré : « Passer des vacances bien méritées avec mon amour. J’avais l’impression que les cinq derniers mois avaient été flous et que ça faisait du bien de s’arrêter enfin un instant et de tout comprendre.

« Je n’aurais pas pu traverser tout ce chaos sans l’aide de cette belle âme. »

Lecteur vidéo YouTube

Qu’en penses-tu? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et nous le faire savoir.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page