La star de « Bachelorette » Rachel Lindsay partage les conseils qu’elle a reçus de Tia Mowry au milieu de son divorce en cours avec Bryan Abasolo.
EN RELATION: Le mari de Rachel Lindsay, la première « célibataire » noire, demande le divorce après 4 ans de mariage et cherche une pension alimentaire pour son conjoint
Voici les conseils que Tia Mowry, récemment divorcée, a partagés avec Rachel Lindsay
Le mardi 18 juin, E! News a publié une interview exclusive avec Lindsay. Au cours de sa conversation avec le point de vente, elle a parlé des conseils qu’elle a reçus de Mowry. Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Mowry a demandé le divorce de son ex-mari, Cory Hardrict, en octobre 2022. De plus, leur divorce a été finalisé en juin 2023.
E! News note que Mowry et Hardrict étaient mariés depuis 14 ans.
« Elle a dit : « Ne regardez pas le passé, cela vous retiendra. Ne regardez pas l’avenir, cela vous angoisserait. Chaque jour, restez dans le présent parce que chaque jour, vous réussissez et vous devenez plus fort », a expliqué Rachel.
De plus, l’avocate a déclaré qu’elle se rappelait les conseils de Mowry « chaque jour ».
« Au moment où elle me parlait, j’étais tellement anxieuse d’essayer de contrôler l’avenir », a-t-elle déclaré.
Lindsay a expliqué que sa « plus grande peur est la perte de contrôle », et même si elle estime que « c’est l’espace » dans lequel elle se trouve actuellement, elle a déclaré que le conseil de Mowry était « libérateur ».
« Je suis Taureau, je suis un ennéagramme huit et ma plus grande peur est la perte de contrôle, et c’est l’espace dans lequel je me trouve maintenant », a-t-elle expliqué. « Et donc, quand elle m’a dit cela, c’était comme si un fardeau s’était envolé. C’était très libérateur.
La star de Bachelorette partage ce sur quoi elle se concentre désormais
Après avoir reçu les conseils de Mowry, Lindsay a expliqué qu’elle ne « s’inquiète plus des choses » qu’elle « ne peut pas contrôler ». Au lieu de cela, elle se concentre sur « passer du temps » avec elle-même.
«Je sais que les gens me voient partout, et c’est vrai», a-t-elle déclaré. Je ne veux pas masquer ce que je ressens en sortant. Oui, passer du temps avec des amis guérit. Oui, voyager guérit, mais c’est superficiel. Je veux vraiment faire le travail de l’intérieur.
Lindsay a expliqué qu’elle fait maintenant des activités « pour se guérir » de « l’intérieur ». Une fois qu’elle aura fait cela, elle pense qu’elle sera « meilleure à l’extérieur ».
« C’est donc la méditation, c’est la prière, c’est l’exercice, c’est sortir et ne faire qu’un avec la nature, c’est passer plus de temps avec sa famille et ses amis… Alors que j’entre dans l’été, peut-être que nous barbotons un peu de chaleur. » fille d’été, peut-être pas. J’entre le pied. Nous verrons ce qui se passe », a-t-elle déclaré.
De plus, Lindsay a déclaré qu’elle se donnait sans vergogne la priorité.
«J’ai pris le temps de vraiment réfléchir et de comprendre ce dont j’avais besoin pour aller de l’avant, ce qui est bon pour moi», a-t-elle partagé. « Oui, cela semble un peu égoïste mais aussi très nécessaire. Et je pense que cela fait partie des soins personnels… »
Rachel Lindsay a récemment détaillé un choix qu’elle a regretté lors de son ancien mariage
Lindsay avance en se donnant la priorité. Cependant, cela n’a pas toujours été une décision qu’elle a prise lors de son ancienne union avec Abasolo. Comme The Shade Room l’avait précédemment rapporté, plus tôt ce mois-ci, Lindsay a révélé qu’elle souhaitait initialement un accord prénuptial avec Abasolo avant de se marier.
Cependant, elle est allée à l’encontre de son jugement initial.
«La raison pour laquelle je n’ai pas (obtenu de contrat de mariage) est que la situation financière dans laquelle je me trouve actuellement… est totalement différente de celle où je me suis mariée. Nous étions plus à niveau et je ne vivais pas en Californie », a-t-elle expliqué lors de son apparition sur le podcast « Hidden Gems With Natasha Parker ». « Nous n’étions pas sur la même longueur d’onde en ce qui concerne les contrats prénuptiaux, et je ne voulais pas que ce soit un problème plus grave. Nous n’en avions donc pas.
En fin de compte, Lindsay a expliqué que « le recul est de 20/20 ».
« Je l’aurais fait (maintenant) », a-t-elle déclaré avant d’ajouter plus tard. « Tout le monde devrait avoir un contrat de mariage. Je n’aurais jamais pu prédire qu’en 2024 je divorcerais. On ne sait jamais ce que la vie va nous réserver ou ce qui va se passer.
Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Lindsay a rencontré Abasolo lors de la saison 13 de « The Bachelorette ». Le couple a marché dans l’allée en 2019. Cependant, en janvier 2024, Abasolo a demandé le divorce tout en demandant une pension alimentaire à Lindsay.
En mai, Abasolo a doublé sa demande en demandant à un juge de lui accorder une pension alimentaire d’urgence de Lindsay, selon The Shade Room. Abasolo aurait voulu que son ex-épouse couvre 75 000 $ de ses frais juridiques.
De plus, Abasolo aurait également indiqué qu’il souhaitait l’aide financière de Lindsay pour pouvoir quitter leur maison commune à Los Angeles.
« Rachel et moi cohabitons dans notre résidence familiale, mais aucun de nous ne veut continuer à vivre ensemble. Notre situation de vie actuelle est très délicate et tendue. Je veux quitter notre résidence familiale le plus tôt possible, mais maintenir notre niveau de vie n’est pas financièrement réalisable pour le moment », indique le dossier de mai d’Abasolo, selon PEOPLE.
Lindsay a répondu à la demande urgente de conjoint d’Abasolo plus tard dans le mois.
EN RELATION : MISE À JOUR : Rachel Lindsay aurait répondu à la demande de son ex-mari de payer ses frais juridiques dans le cadre d’un divorce en cours
Que pensez-vous des colocataires ?
News Source : theshaderoom.com