Rachel Leviss obtient-elle un nouveau nom après avoir abandonné « Raquel » ? La star des règles de Vanderpump révèle
La célèbre personnalité de la télévision Rachel Leviss est prête à abandonner son ancienne identité de Raquel et à adopter un nouveau surnom, Rocky. Récemment, sur son podcast, Rachel Goes Rogue, l’ancienne star de Vanderpump Rules, 29 ans, a évoqué son parcours vers ce changement, inspiré par son expérience au festival Lightning in a Bottle et son exploration de la spiritualité.
« Je trouve ça drôle et mignon », a-t-elle déclaré. Elle s’est présentée de manière ludique sous le nom de « Rocky Rocky Bang Bang » à un nouvel ami au festival, et le nom est resté.
Rachel Leviss parle du choix du prénom Raquel dans un lieu d’insécurité
« Le nom Raquel vient du fait de se sentir indigne et de vouloir être quelqu’un d’autre », a expliqué Rachel Leviss. « Cela venait de l’insécurité. J’essayais de faire face à l’anxiété sociale et de m’adapter à ce que je pensais que les autres voulaient que je sois. »
L’ancienne de télé-réalité se présente désormais sous le nom de Rocky, un nom qui a une signification particulière depuis son enfance lorsqu’elle jouait au volley-ball. « C’est juste un surnom, rien d’extraordinaire », a-t-elle déclaré. « J’aime les surnoms et me connecter avec différents aspects de moi-même. Cela ne veut pas dire que je suis complètement différent; j’embrasse simplement toutes les parties de moi. »
Dans une autre partie de l’épisode de podcast de jeudi, Leviss a expliqué comment sa liaison secrète avec son collègue star de Vanderpump, Tom Sandoval, qui a fait la une des journaux, a toujours un impact sur la série un an plus tard.
« Pensez-vous qu’ils ont trop traîné sur votre liaison secrète cette saison ? » » son producteur a demandé à Leviss, et elle a simplement répondu : « Ouais ».
Leviss : l’histoire d’une affaire secrète est trop étendue dans les règles de Vanderpump
Rachel Leviss pense que l’histoire de l’affaire dure depuis trop longtemps. Mais elle comprend aussi pourquoi les producteurs couvriraient cela pendant toute la saison, car tout le monde en parlait à l’époque.
Elle pense que cela semble étiré en raison du retard. « Peut-être qu’il aurait été préférable d’attendre avant de tourner parce que c’était très frais. Mais ils veulent capturer le drame en temps réel, et c’était une mine d’or pour eux », a-t-elle déclaré.
« Depuis la diffusion de la réunion de la saison 11 de VPR le mois dernier, Leviss a ajouté qu’elle était heureuse de se concentrer sur son podcast et d’éviter les drames. »
Après ces intenses retrouvailles, elle a déclaré : « Je suis fière d’avoir créé ce podcast avec mes producteurs. S’exprimer et me défendre a été une décision importante. »
Leviss a également conclu que c’est un soulagement de ne plus être sur la défense. Elle se sent soulagée et peut désormais se concentrer sur la direction du podcast, discutant de la santé mentale et de sujets importants de sa vie.
A LIRE AUSSI : « M’a eu sous son charme d’amour » : Rachel Leviss affirme que Tom Sandoval l’aurait allumée au gaz pendant une liaison
News Source : www.pinkvilla.com