Nouvellement recruté par l’Olympique de Marseille, Adrien Rabiot bénéficie déjà d’une belle cote de popularité auprès des supporters du club phocéen.
C’est un mouvement qui n’a pas laissé les observateurs indifférents. Du côté de Marseilleévidemment, mais aussi et surtout dans la capitale, où Adrien Rabiot s’était épanoui avant de lancer sa carrière professionnelle : nouveau renfort pour l’OM, l’international français a surpris par son choix.
Rabiot reste un joueur du PSG, club où il a évolué des saisons durant toute la première partie de sa carrière. Surtout, le vice-champion du monde 2022 a toujours eu l’étiquette de titi du Paris Saint-Germain, malgré sa fin houleuse avec son club formateur.
« Marseille reste le plus grand emblème du football français »
A l’instar d’Adrien Rabiot, Lorik Cana pourrait être qualifié de « traître » lors de sa première vie de joueur. L’ancien international albanais a également lancé sa carrière au Paris Saint-Germain, entre 2000 et 2005, avant de porter les couleurs de l’adversaire entre 2005 et 2009. Il n’est donc pas étonnant que Cana applaudisse le choix de Rabiot.
» Marseille reste le plus grand emblème du football français, a lancé l’ancien milieu de terrain sur TéléfootUn chapitre à l’OM dans la carrière d’un joueur professionnel si tu l’abordes avec la bonne envie, la bonne mentalité et la bonne grinta en te sacrifiant pour ce club, il te le rendra au centuple.« , conclut Cana.