Rabiot sur le point de bouleverser complètement les plans de De Zerbi ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Rabiot sur le point de bouleverser complètement les plans de De Zerbi ?

Rabiot sur le point de bouleverser complètement les plans de De Zerbi ?

En septembre dernier, l’Olympique de Marseille a réalisé un énorme coup sur le marché des transferts en réussissant à attirer Adrien Rabiot dans ses filets. Libre de tout contrat au terme de son aventure à la Juventus, l’international français, bien qu’annoncé dans le viseur de plusieurs grands noms européens, a décidé de faire son retour en Ligue 1 et de relever le défi marseillais. Une arrivée qui a évidemment été saluée par l’ensemble des supporters mais aussi par Roberto De Zerbi, heureux de compter un joueur de cette trempe dans son effectif.

Un changement en 4-3-3 ?

Cependant, celui qui est aussi cadre aux yeux de Didier Deschamps en équipe de France va obliger l’entraîneur de l’OM à s’adapter. Habituellement très attaché à son système de jeu en 4-2-3-1, l’Italien, pour la première fois, selon les informations de L’Equipe, a conçu son équipe en 4-3-3 afin de tirer le meilleur parti des qualités de sa nouvelle star au milieu de terrain. Reste à savoir si cette tendance se confirmera d’ici ce soir à la Mosson puisque Rabiot débutera comme l’a annoncé De Zerbi vendredi en conférence de presse.

Lire aussi

OM : le groupe de De Zerbi pour Montpellier est connu

OM : vers un incroyable retour en Ligue 1 pour Tudor ?

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Adrien Rabiot, recrue phare de l’Olympique de Marseille, pourrait complètement perturber les plans de Roberto De Zerbi. En septembre dernier, l’Olympique de Marseille a réalisé un énorme coup sur le marché des transferts en réussissant à attirer Adrien Rabiot dans ses filets. Libre de tout contrat au terme de son aventure à la Juventus, l’international français, bien qu’annoncé dans le viseur de plusieurs grands noms européens, a décidé de faire son retour en Ligue 1 et de relever le défi marseillais.

Éditeur

Quitter la version mobile